Problème driver son
Basta
-
Basta -
Basta -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une freebox et depuis son installation, j'ai un problème récurant.
En effet, à chaque démarrage de mon pc, le son ne marche plus au bout de 5minutes... Vu que je ne m'y connais pas énormément, j'ai tout d'abord pensé à un problème d'avast (un fichier qu'il détecte comme un virus ?) mais ça n'a pas l'air d'être ça.
Je réinstalle le driver, ça re-fonctionne pendant 5minutes et après, rebelote.
Help ?!
Merci d'avance
Basta
J'ai récemment fait l'acquisition d'une freebox et depuis son installation, j'ai un problème récurant.
En effet, à chaque démarrage de mon pc, le son ne marche plus au bout de 5minutes... Vu que je ne m'y connais pas énormément, j'ai tout d'abord pensé à un problème d'avast (un fichier qu'il détecte comme un virus ?) mais ça n'a pas l'air d'être ça.
Je réinstalle le driver, ça re-fonctionne pendant 5minutes et après, rebelote.
Help ?!
Merci d'avance
Basta
A voir également:
- Problème driver son
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Pas étonnant avec avast , il fallait ouvrir une discussion dans le Forum Virus/Sécurité
Pour le pilote , donnes nous un peu plus d'information sur ton matériels , marque et modèle du PC ?
A+
Pas étonnant avec avast , il fallait ouvrir une discussion dans le Forum Virus/Sécurité
Pour le pilote , donnes nous un peu plus d'information sur ton matériels , marque et modèle du PC ?
A+
Pour les informations:
J'utilise un HP pavilion S7530
Pour le son, j'ai pris le driver realtek audio driver(sp40239, qui marchait très très bien jusqu'à hier).
Et j'utilise donc avast...
Car ton premier message sous-entendait que Avast n'est pas très fiable non ? C'est possible qu'Avast repère un pilote comme étant une infection ?
Si oui c'est plutôt problématique ...