Problème driver son

Basta -  
 Basta -
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une freebox et depuis son installation, j'ai un problème récurant.
En effet, à chaque démarrage de mon pc, le son ne marche plus au bout de 5minutes... Vu que je ne m'y connais pas énormément, j'ai tout d'abord pensé à un problème d'avast (un fichier qu'il détecte comme un virus ?) mais ça n'a pas l'air d'être ça.
Je réinstalle le driver, ça re-fonctionne pendant 5minutes et après, rebelote.

Help ?!

Merci d'avance

Basta
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Pas étonnant avec avast , il fallait ouvrir une discussion dans le Forum Virus/Sécurité

Pour le pilote , donnes nous un peu plus d'information sur ton matériels , marque et modèle du PC ?

A+
0
Basta

N'étant pas sûr que ce soit réellement un problème d'anti-virus, je ne pouvais pas poster là-bas.

Pour les informations:
J'utilise un HP pavilion S7530
Pour le son, j'ai pris le driver realtek audio driver(sp40239, qui marchait très très bien jusqu'à hier).
Et j'utilise donc avast...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > Basta

0
Basta > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je préfèrerais comprendre le problème plutôt que de le contourner.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > Basta

Soit tu as un problème de pilote ou une infection
0
Basta > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Et en changeant d'antivirus ?
Car ton premier message sous-entendait que Avast n'est pas très fiable non ? C'est possible qu'Avast repère un pilote comme étant une infection ?
Si oui c'est plutôt problématique ...
0