Probleme avec cross fire =(

darklane Messages postés 2 Statut Membre -  
darklane Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec cross fire jy est jouer et juska hier soir il y avait pas de probleme mes hier soir ils ont sorti un new patch et je pouvais plus jouer j'ai donc desinstaller cross fire mes il me di que ces une ancienne version et qu'il faut que je télécharge la new version donc si kelkun a un lien ou je pourrai trouver ctte new version ou si kelkun peut m'aider s'il vou plait merci beaucoup !!
A voir également:

2 réponses

litelawliet

tien c'est ici :

http://crossfire.z8games.com/downloads.aspx

mais le probleme, il ont installer un new patch, est x-trap-engine est le nouveau logiciel d'anti hacke, et moi meme je suis bloquer pourtant je hacke pas, mais je ssuis pas le seul, on ets environ 2000 comme ca, si tu y arrive d'y moi le nom de tout tes logiciel si tu peux jouer stp!

merci d'avance!!!
0
darklane Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup moi aussi jui re blocker mes selon les GM du forum officiel faut attendre y paret que ces pck il y a trop de monde ki essais le x-trap et kil faut réessayer + tard jespere que sa va durer lomptemp !! mes si cette aprem ces encore blocker jenverrai un mess au GM pour lui demander les delai du blockage je t'enverrai la reponse si tu veu !!

merci beaucoup pour le lien !!
0