Besoin d'aide pour reformater mon ordi!!
rolo68
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rolo68 Messages postés 5 Statut Membre -
rolo68 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
jaimrai reformater mon ordi mais la touche f11 ne marche plus pour windows 7 je suis sur aspire x3812 acer et aussi si javais besoin d'un disque de reinstalation parce que chez certaint ordit le fait sans donc voila jespere que vous m'aidrait!!
jaimrai reformater mon ordi mais la touche f11 ne marche plus pour windows 7 je suis sur aspire x3812 acer et aussi si javais besoin d'un disque de reinstalation parce que chez certaint ordit le fait sans donc voila jespere que vous m'aidrait!!
A voir également:
- Besoin d'aide pour reformater mon ordi!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Quel est le probleme?
Peut être qu'une restauration systeme suffirait s'il est recent comme vous dites.
Passez par demarrer / programmes / accessoires / restauration.
Vous choisissez une date ou vous pensez que vous n'aviez pas d'ennuis, et vous lancez la restauration a cette date.
Mais dites en un peu plus long sur ce qui vous pousse à vouloir rienstaller le systeme, sion peut eviter d'avoir a vous faire tout reinstallé, pilotes et logiciel , si vous n'êtes pas familier de ces manipulations.
Cordialement.
Peut être qu'une restauration systeme suffirait s'il est recent comme vous dites.
Passez par demarrer / programmes / accessoires / restauration.
Vous choisissez une date ou vous pensez que vous n'aviez pas d'ennuis, et vous lancez la restauration a cette date.
Mais dites en un peu plus long sur ce qui vous pousse à vouloir rienstaller le systeme, sion peut eviter d'avoir a vous faire tout reinstallé, pilotes et logiciel , si vous n'êtes pas familier de ces manipulations.
Cordialement.
la touche f11 ne marche plus pour windows 7 >>> il te faut effectivement les cd\dvd de restauration
tu avais vista avant ? bizarre que F11 ne prenne plus au démarrage...
tu avais vista avant ? bizarre que F11 ne prenne plus au démarrage...
donc, en principe F11 devrait marcher....
et tu n'a pas graver les dvd de restauration ???
peut tu accéder a ta session ?
si oui, tu devrais trouver une application pour celà : en principe, chez ACER, il s'agit de Erecovery...
et tu n'a pas graver les dvd de restauration ???
peut tu accéder a ta session ?
si oui, tu devrais trouver une application pour celà : en principe, chez ACER, il s'agit de Erecovery...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si jai pas graver enfeite ils mon donner 3 cd puit jai graver le 1 mier apres le dexieme a laguer foirer donc ses mort jen sait rien.ou je rentre dans la ssession?
ok jvais esseyer sa donc et sinnon je comprent pas pk mais je perd 1 giga ou plusieur d'hailleur sans rien faire ya une reponsse a cette question?