Besoin d'aide pour reformater mon ordi!!

rolo68 Messages postés 5 Statut Membre -  
rolo68 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
jaimrai reformater mon ordi mais la touche f11 ne marche plus pour windows 7 je suis sur aspire x3812 acer et aussi si javais besoin d'un disque de reinstalation parce que chez certaint ordit le fait sans donc voila jespere que vous m'aidrait!!
A voir également:

8 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Quel est le probleme?

Peut être qu'une restauration systeme suffirait s'il est recent comme vous dites.

Passez par demarrer / programmes / accessoires / restauration.

Vous choisissez une date ou vous pensez que vous n'aviez pas d'ennuis, et vous lancez la restauration a cette date.

Mais dites en un peu plus long sur ce qui vous pousse à vouloir rienstaller le systeme, sion peut eviter d'avoir a vous faire tout reinstallé, pilotes et logiciel , si vous n'êtes pas familier de ces manipulations.

Cordialement.
1
Utilisateur anonyme

la touche f11 ne marche plus pour windows 7 >>> il te faut effectivement les cd\dvd de restauration
tu avais vista avant ? bizarre que F11 ne prenne plus au démarrage...
0
rolo68 Messages postés 5 Statut Membre

je vien de l'acheter l'ordi
0
Utilisateur anonyme

donc, en principe F11 devrait marcher....
et tu n'a pas graver les dvd de restauration ???
peut tu accéder a ta session ?
si oui, tu devrais trouver une application pour celà : en principe, chez ACER, il s'agit de Erecovery...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si jai pas graver enfeite ils mon donner 3 cd puit jai graver le 1 mier apres le dexieme a laguer foirer donc ses mort jen sait rien.ou je rentre dans la ssession?
0

ok jvais esseyer sa donc et sinnon je comprent pas pk mais je perd 1 giga ou plusieur d'hailleur sans rien faire ya une reponsse a cette question?
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Essayez d'en dire un peu plus long, vous perdez un Go de quelle façon ?

Un Go est occupé par quelquechose d'inconnu?
0

jai installer un jeu puit desinstaller je vois que jai plus 1 giga pris
0