Youriga Garine
-
28 nov. 2009 à 01:37
Utilisateur anonyme -
28 nov. 2009 à 06:08
Bonjour,
Depuis quelques jours, lors d'une recherche Google, en cliquant sur un lien, l'application rediirige sur un autre lien, qui change à chaque fois. Mon PC étant infecté, j'ai téléchargé Malwarebyte's Anti-Malware (MBAM) et l'ai roulé. Il a identifié des fichiers infectés et des erreurs de registre, se référant à des "trojans ou worms" associés à b.exe. Il ont été corrigés et détruits.
J'ai fait le nettoyeage du PC avec CCleaner.
J'ai aussi installé une version récente de McAfee VirusScan Plus (j'avais une vieille version de 2001 mais avec un fichier de virus à jour) . J'ai fait un scan complet. Le scan a identifié 5 problèmes qui ont été enlevés
J' ai redémarré l'ordi et fait un test avec Google .... et le problème s'est produit à nouveau. McAfee Site Advisor m'a donné un avertissement en disant " ... serving. adsrevenue.clicksor.net/newServing/links.php=network..." peut générer une faille de sécurité de votre navigateur.
Si je retourne à Google et clique à nouveau le lien, il n'y a pas de redirection. Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
28 nov. 2009 à 05:44
Question: mettre à jour Windows XP vers Vista? ou mettre à jour Explorer?