Phone And Phone c'est déjà noël

Fermé
gooffer - 28 nov. 2009 à 01:27
 guipif - 21 déc. 2009 à 17:50
Bonjour,

je viens de voir les offres de noel proposer par phoneandphone.com plutôt allechantes et j'ai lu pas mal de messages sur ce site. le problème c'est que j'aimerai commander sun pack PS3.

ma question est la suivante:

y a t il quelqu'un qui à déjà commandé une console ?
j'ai vu qu'on pouvait la retirer sur un point de retrait comme Micromania, donc qq'un a t'il une expérience qui se serait bien passée ?

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36755 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 7 656
28 nov. 2009 à 10:42
Bonjour
Vu les problèmes avec eux (voir ici) à mon avis il serait plus judicieux de voir ailleurs que chez eux bien que je sais et je te comprends mais bon ces offres là doivent bien aussi cacher qulque chose réfléchis bien. Pourquoi eux peuvent le faire et pas les autres?.
0
Tout d'abord merci pour votre réponse.

De mon coté, je me disais que malgré tout, les gens qui ont une mauvaise expérience ont tendances à laisser des messages mais jamais les clients satisfaits.

Donc je cherchais de bonnes expériences de la part des clients. Il devrait y en avoir vu que je vois que sur Fianet ils sont à 8.4 / 10 en note !

Alors je me tate encore.

j'attends de voir si qq'un peut me dire si Phone And Phone tient ses engagements, et si qq'un peut me dire s'il à reçu sa console ? et sous combien de temps ?

Merci encore à tous,
0
Personne pour me répondre ?
0
belagio > gooffer
7 déc. 2009 à 15:42
Bonjour,
Mes commandes ( 2 ) se sont en général bien passées, tout reçu. avec du retard pour vérification document et plusieurs envois. Je suis souvent en déplacement.
Mais je suis content dans l'ensemble.
0
bonjour je suis en train de rêgler le probléme avec phoneandphone grace à Mr Ernest Dantin (voir les autres messages des mécontents) j'y arrive !!! pour l'instant j'ai été contrainte de payer l'avance sur conso pour l'opérateur NRJ car j'ai voulu débloquer la situation au plus vite mais il n'empêche qu'il n'avais pas le droit d'ommettre cette précision.. je devrais recevoir mon colis à la fin de la semaine et en début de semaine prochaine :la DS au magazin micro mania ;je vous ferais savoir si tous c'est vraiment résolu bientôt.. par contre vérifier auprés d'eux si il n'y a que cet opérateur qui fait cet demande (avance sur conso) je ne peux pour l'instant que vous dire cela je pense qu'il faudrais vérifier le pourcentage d'incident .. je dois encore être du mauvais côté des statistiques !!! LoL joyeuses fêtes !!
0
bonjour, j'étais en train de regarder pour une télé sur phone and phone et justement le forfait que je comptais prendre est NJR donc j'aimerai savoir ce que tu entends par avance conso?? parce que c'est vrai qu'il font des offres attractives.
0
Je met ce message sur plusieurs forums car ils m'ont ous aidé à me décider!

Client régulier de Micromania, je me suis inquiété de la mauvaise réputation de Phone&Phone,; et voici ci-dessous la réponse reçue:

"Bonjour Monsieur,
Notre collaboration est fondée sur des valeurs sûres et un engagement fort de notre partenaire. Depuis le début de notre collaboration, tout de passe pour le mieux car nous gérons la partie « console » et eux la partie « mobile ». Chaque professionnel reste à sa place, et cela débouche sur une gestion optimale de l’offre.
Je vous invite tout simplement à me contacter directement si vous rencontrez le moindre problème (délai ou autre).
Très cordialement,
Stéphane Loustalot
Responsable e-commerce"
Réponse obtenue en 11 minutes chrono!(envoyé le 24/11 à 18h46, réponse à 18h57).

N'étant pas complétement naïf, j'ai pris quelques jours de rélexion pour consulter les différents reproches fait à P&P.
Les arguments ou décisions suivantes, m'ont je pense, permis de minimiser les risques:
1- Il s'avère qu'il y a réguliérement des problèmes avec les téléphones. J'ai donc fait débloquer mon tél actuel auprés de mon futur ex opérateur; et commander le tél Nokia le plus simple et le moins chére.
2- L'abonnement est souscrit auprés de l'opérateur choisi. Il n'y a donc peu ou pas d'interaction avec P&P; et donc un service client à contacter directement si les affaires trainent. (Télé2 pour moi)
3- Le paiement est effectué à Micromania. Avec le mail ci-dessus, j'avais un contact en cas de probléme. Ma console n'était pas envoyée par P&P; mais disponible chez le magasin Micromania de mon choix.

Ayant bien mesuré les risques j'ai passé ma commande pour un Nokia, un forfait 1heure Télé2 et un Xbox Elite, le 30 novembre. J'ai reçu le 04 décembre un accusé de réception de mes pièces justificatives par Micromania; une confirmation d'abonnement tél le 08 décembre par Micromania; puis toujours le 08/12 une confirmation d'envoi par CHRONOPOST de mon tél par MicoMania, le 11 déc ma Xbox m'attendait dans le magasin choisi et mon tél m'attendait à la poste. Ma ligne est activée depuis le 17 est jusque là tout va bien.
Moralité j'ai une XBOX Elite et un forfait tél de 10€ moins chère que mon précédent pour 77€; dont 40 vont m'être remboursés par Microsoft.
Joyeux Noël et surtout merci Micromania!
0