Assistante Maternelle
Fermé
Bonjour,
de méme je me suis inscrite en tant assistante maternelle telephone et payer merci le cite et des parents son a la recherche d assistantes maternelles ils se font avoir comme nous et pour info pour les parents je suis agréé depuit 10ans dans l Eure(Gisors 27140)centre ville libre pour janvier 2010 pour une ou un bout chou de 0a3ans et merci aux filles d étre tomber sur vous par azar bon courage a vous et aux parents.
de méme je me suis inscrite en tant assistante maternelle telephone et payer merci le cite et des parents son a la recherche d assistantes maternelles ils se font avoir comme nous et pour info pour les parents je suis agréé depuit 10ans dans l Eure(Gisors 27140)centre ville libre pour janvier 2010 pour une ou un bout chou de 0a3ans et merci aux filles d étre tomber sur vous par azar bon courage a vous et aux parents.
A voir également:
- Assistante Maternelle
- Télécharger livre maternelle petite section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Modèle bulletin de salaire assistant maternelle gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Chanson kermesse maternelle - Forum Musique / Radio / Clip
- Bulletin de paie assistante maternelle ✓ - Forum Excel
- Bulletin de paie d'une assistante maternelle ✓ - Forum Logiciels