Probleme intsallation carte pci firewire
Jeff
-
Mog -
Mog -
Apres avoir acheté une carte generique firewire et ayant eu des problemes lors de son installation. Je decide de racheter une carte trendnet en port PCI TFW-HPI qui est normalement compatible avec win xp.
Problème: au démarrage, il reconnait bien le port IEEE1394 mais il annonce chaque fois une erreur s'est produite lors de l'installation. Merci de m'aider
Problème: au démarrage, il reconnait bien le port IEEE1394 mais il annonce chaque fois une erreur s'est produite lors de l'installation. Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme intsallation carte pci firewire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Pour ton probleme de carte.si ya un point d'exclamation dans le gestionnaire de peripherique sur ton peripherique firewire,telecharge les pilotes pour le chipset vt6306 de VIA(recherche google pour fichier ZIP.)Désactive le peripherique dans le gestionnaire,copie les fichiers telechargés dans le repertoire c:\windows\system32\drivers et clique oui pour ecraser les fichiers firewire fournis avec le SP2.Ensuite,ré-active le peripherique.tu ne devrais plus avoir de point d'exclamation......