RECRUTEMENT POUR FAIRE UN JEU

Fermé
nakiora itsugo -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
ben voilà je fait un jeux mmorpg qui fusionne entre 2 monde ceux du mangas Bleach et celui du mangas Reborn
et pour cela j'ai besoin de gens qui sont passionné par cet idée et qui veulent y contribuer c'est pour ca que j'ai besoin de :
1-WEBMASTER
2-Des spriteur n'importe le nombres
3-Des scripeteurs VB6 pour faire les attaque spéciale avec le logiciel frog creator
4-Des mappeurs (si vous n'avez jamais touchera frog creator ou rpg maker faudrait mieux ne pas poster)
5- des personnes pour aider le webmaster dans le design du site + forum
bon les gars c'est vraiment urgent alors j'attends avec impatiente vos a+ et je vous remercie de m'aider a réaliser ce projet (mon rêve
6- des scénaristes

Moi je fait :
1-je suis scénariste
2- je suis spriteurs
3- mini webmaster je m'y connais mais pas trop d'éxperience
3-j'apprends a mapper
4- j'apprends le vb6
mais si j'attends jusqu'a ce que je finisse d'apprendre tout ça et faire tout les taches seules ca me prendras beaucoup de temps pourquoi j'ai besoin de votre soutiens là svp veuillez m'aidez
A voir également:

5 réponses

alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre 30

on est paye
1
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour

Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux, il est donc inutile d' ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, des demandes de code ami, de cartes de vos différents jeux, des demandes pour intégrer une team. Il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Modération CCM
1
nakiora itsugo

desoler non ce jeu est fait juste pour faire plaisir au fan de bleach et reborn et sutout fan de mangas de plus que l'argent récolter pour les dons sera faites pour héberger le site dans un hebergeur payant alors désoler
0
nakiora itsugo

Le recrutement est toujours d'actu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nakiora itsugo

c'est pour UPl le post voilà c'est toujours d'actu
0