Ecran noir au démarrage sans bip
---lale---
Messages postés
51
Statut
Membre
-
---lale--- Messages postés 51 Statut Membre -
---lale--- Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Tout fonctionné correctement jusqu'à que ce matin j'allume mon ordinateur de bureau et la écran noir les ventilos et chargement marche sauf que le BIOS n'apparait pas à l'écran celui ci reste noir or j'ai essayé de ouvrir ma session c'est à dire j'ai saisi mon mot de passe comme sa sans voir rien a l'écran et j'ai entendu le démarrage de windows ( ma session c'est ouvert) ceci toujours avec un écran noir .
Aidez-moi slvp car j'en ai vraiment besoins car c'est mon outil de travail !!!7
En vous remerciant d'avance !!
ps: c'est un pc monté
Windows xp familiale
amd athlon
Tout fonctionné correctement jusqu'à que ce matin j'allume mon ordinateur de bureau et la écran noir les ventilos et chargement marche sauf que le BIOS n'apparait pas à l'écran celui ci reste noir or j'ai essayé de ouvrir ma session c'est à dire j'ai saisi mon mot de passe comme sa sans voir rien a l'écran et j'ai entendu le démarrage de windows ( ma session c'est ouvert) ceci toujours avec un écran noir .
Aidez-moi slvp car j'en ai vraiment besoins car c'est mon outil de travail !!!7
En vous remerciant d'avance !!
ps: c'est un pc monté
Windows xp familiale
amd athlon
A voir également:
- Ecran noir au démarrage sans bip
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
5 réponses
bonjour alexi08350,
j'ai rien touché peut-il se débrancher tout seul ?car jusqu'a maintenant sa fonctionné correctement et si oui il faut alors que je vérifie sa par contre je ne suis pas très douée en informatique !
j'ai rien touché peut-il se débrancher tout seul ?car jusqu'a maintenant sa fonctionné correctement et si oui il faut alors que je vérifie sa par contre je ne suis pas très douée en informatique !
be retire le cache de ta tour ( il y a surement des vis )
et sur le truc ou et brancher l' écrans appui dessus et revis les vis de l' écran
et sur le truc ou et brancher l' écrans appui dessus et revis les vis de l' écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas pu retirer le cache de la tour car y a pas de vis à l'extérieur visible :s j'ai trouvé un exemple de boitier de tour que j'ai voici le lien :http://cgi.ebay.fr/Boitier-PC-unit%E9-centrale-tour-ordinateur-tunning-TBE_W0QQitemZ220493867118QQcmdZViewItemQQimsxZ20091013?IMSfp=TL091013146001r27294 serait tu comment on fait pour ouvrir ce genre de boitier ?