Messagerie accés a mon compte
ronda
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois impossible d'acceder a mon compte , aussi je ne peux lire mes factures. Depuis hier cerise sur le gateau les messages ne descendent plus ou un de temps en temps . J'ai appelé deux fois au service sfr,soit disant il m'ont envoyé un nouvel identifiant , mais du fait que je ne rçois plus le courrier normalement, je ne l'ais pas reçu aussi j'en suis au même point. Alors quoi faire?J'aimerais avoir des réponses
car pour prélever la facture il n'y as jamais de problème . N'est ce pas !
Depuis plusieurs mois impossible d'acceder a mon compte , aussi je ne peux lire mes factures. Depuis hier cerise sur le gateau les messages ne descendent plus ou un de temps en temps . J'ai appelé deux fois au service sfr,soit disant il m'ont envoyé un nouvel identifiant , mais du fait que je ne rçois plus le courrier normalement, je ne l'ais pas reçu aussi j'en suis au même point. Alors quoi faire?J'aimerais avoir des réponses
car pour prélever la facture il n'y as jamais de problème . N'est ce pas !
A voir également:
- Messagerie accés a mon compte
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Acces rapide - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Il faut les harceler ses gens mon amie etait dans le meme cas que toi ,apres plusieurs appels elle aura dit quelle faisait bloquer son compte SFR ben miracle sa marchait le lendemain ,il faut montrer les dents avec ses gens qui se foutent de tout sauf de se faire payer
Une chose il ya juste une manip a faire que seul SFR peu expliquer au client sa demande en gros 10mn
Une chose il ya juste une manip a faire que seul SFR peu expliquer au client sa demande en gros 10mn