Cartes de demarrage scenic 2

Fermé
miguel 62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 19:09
 de passage - 8 oct. 2010 à 11:57
Bonjour,

j'ai fait l'achat d'un scénic 2 depuis 2005 j'ai un problème avec mes 2 cartes l'une a du mal a ouvrir les portes mais démarre bien et la seconde ouvre les portes mais ne reconnait pas la carte donc je suis toujours avec les 2 cartes sur moi ce que je ne trouve pas logique.
Si quelqu'un a eu le même problème que moi qu'il m'explique comment il a fait car chez renault ils ne sont pas capable de me dire de où cela peut bien provenir
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis 2 jours.
Qu'avez vous fais svp ?

Cordialement
9
Bonjour,

Je connais ce problème.

En juillet 2010, j'ai acheté pour notre scenic deux cartes neuves chez Renault (318 euros pour les deux cartes avec la re-programmation des cartes).

Deux ou trois semaines plus tard, une des deux cartes tombe en panne: pas d'ouverture/fermeture des portes et elle n'est pas reconnue. Mais bizzarement, elle a refonctionné puis retombé en panne.

Je le signale au garage et le technicien me la change. Quelques semaines plus tard, c'est l'autre carte qui tombe en panne: elle n'ouvre pas et ne ferme pas, par contre elle démarre.

Je le signale à Renault on me la change (d'ailleurs je l'attends toujours) et on m'a prévenu Renault garantie ses produits une fois: En cas de problème, on vous change la carte mais si la nouvelle carte tombe en panne, Renault ne va pas la remplacer. Hallucinant !!

Sinon, je suis satisfait du scenic II.
9