Connexion internet E71

Fermé
Juliette1933 - 27 nov. 2009 à 19:06
 valo720 - 29 janv. 2010 à 08:56
Bonjour,
je souhaite m'acheter le Nokia E71, mon problème étant que je ne veux en aucun cas utiliser internet, recevoir le mail ou autre ce qui reviendrait à user tout mon crédit!
Je voulais savoir si en achetant ce portable, les options internet qu'il y avait sur ce telephone (reception des mails) se fesait automatiquement, ou si en ne parametrant rien, en ne m'occupant pas du tout d'internet, je n'aurais aucun soucis.
Je voulais également savoir si les connexions se fesait par une touche spécifique qui s'atteind facilement et qui peut donc me connecter sur internet sans que je le souhaite!

Merci d'avance!
Bonne soirée

3 réponses

Bonjour,

C'est un peu tard, mais je répond quand même : Tu n'auras pas de problème avec les connexions internets du E71 (je le posséde, il est trés bien au passage).

Il te demandera toujours (au moins une fois) si tu veux te connecter et si oui à quel serveur.

Cependant le plus simple sera que tu ailles dans le menu connexion et que tu mettes à vide les paramètres internets. Ainsi, même si par mégarde tu essayes de faire appel à internet sur ton E71, il ne pourra pas se connecter.

Cordialement
0
loloful13 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 10
17 déc. 2009 à 15:45
j'ai acheter un e71 il y a une semaine avec un forfait sans internet et je n'ai aucun soucis jusque la! enfaite si tu n'entre pas ton adresse mail et autre renseignement il ne fera rien tout seul bon apré rien ne tempèche seurfer via le wiifi pusqu'il en est équipé!
0
Comment on installe le wifi dessus ?
0