A voir également:
- Connexion internet E71
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
C'est un peu tard, mais je répond quand même : Tu n'auras pas de problème avec les connexions internets du E71 (je le posséde, il est trés bien au passage).
Il te demandera toujours (au moins une fois) si tu veux te connecter et si oui à quel serveur.
Cependant le plus simple sera que tu ailles dans le menu connexion et que tu mettes à vide les paramètres internets. Ainsi, même si par mégarde tu essayes de faire appel à internet sur ton E71, il ne pourra pas se connecter.
Cordialement
C'est un peu tard, mais je répond quand même : Tu n'auras pas de problème avec les connexions internets du E71 (je le posséde, il est trés bien au passage).
Il te demandera toujours (au moins une fois) si tu veux te connecter et si oui à quel serveur.
Cependant le plus simple sera que tu ailles dans le menu connexion et que tu mettes à vide les paramètres internets. Ainsi, même si par mégarde tu essayes de faire appel à internet sur ton E71, il ne pourra pas se connecter.
Cordialement
loloful13
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
10
17 déc. 2009 à 15:45
17 déc. 2009 à 15:45
j'ai acheter un e71 il y a une semaine avec un forfait sans internet et je n'ai aucun soucis jusque la! enfaite si tu n'entre pas ton adresse mail et autre renseignement il ne fera rien tout seul bon apré rien ne tempèche seurfer via le wiifi pusqu'il en est équipé!