Pb formatage

lalyola Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lalyola -
Bonjour,
j'ai un pc compaq A900 ,je suis aussi sous vista mon fils ma fait pleins d'erreurs et je voudrai le formater mais c un portable qui a pas de cd d'instalation comment je peut faire merci
A voir également:

6 réponses

xbox27 Messages postés 154 Statut Membre 16

Salut as tu une partition qui s'appelle recovery?
0
lalyola

salut je ne voit pas ce que c les partition!
0

Quel version windows?
XP ou Vista
XP clique sur poste de travail
Vista clique sur ordinateur
0
lalyola

vista
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

lorsque tu démarre ton portable tapote sur la touche F8 ensuite choix Réparer puis restaurer le système.
0
lalyola

slt f8 cela ne fait rien il y a que f 10 mais il y a pas ecrit formater
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

qu'est-ce qu'il te propose F10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clique sur ordinateur apres tu vas va tes partions comme le c: partion windows et regarde bien si tu as une partition qui s'appelle recovery
0
lalyola

oui j'ai hp recovery (d:) partition de reinstalation
0

salut essaie du booter sur cette partion assure toi quand tu démarre ton ordinateur qu'il redémarre sur le d:

J'attends de tes nouvelles
0
lalyola

salut,
Désolè je m'etais absenté quelques jours,bon alors j'ai reussi à installer windows xp mais j'ai du faire des betises car je j'ai un son bizard et je n'arrive pas à me connecter un internet via le reseau sans fil je suis allée dans les connections et il n'y a pas ecrit rechercher des reseau sans fil je pense que j'ai du supprimer les drivers et les pilotes mais là je suis un peu depassé et je ne sais plus quoi faire
merci
0