Icones recouvertes
Résolu
CHRIS AIN
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Andre de Toulouse Messages postés 67 Statut Membre -
Andre de Toulouse Messages postés 67 Statut Membre -
J'ai voulu rappatrier par copier coller des photos de mon appareil numérique. J'ai laissé mon doigt trop longtemps sur shift lorsque j'ai voulu coller. Résultat, un tas de dossiers sous explorer (où je voulais coller les photos dans un dossier) se sont ouverts. Ensuite j'ai constaté que toutes les icones étaient changées pour tous les dossiers et toutes mes icones de bureau étaient recouvertes d'une icone Word. Impossible de changer car pour Windows j'ai la bonne icône et la bonne adresse de raccourci, mais recouverte. Donc sur mon bureau tous les raccourcis sont les mêmes (Word) et si j'en crée d'autres, même problème, la bonne icone se met en place, mais se recouvre aussitôt d'une icône Word. Que faire ?
Merci à celui qui pourrait m'aider.
Merci à celui qui pourrait m'aider.
A voir également:
- Icones recouvertes
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
3 réponses
salut chris ain
effecute une restauration tu gagneras ton temps
@+
effecute une restauration tu gagneras ton temps
@+
CHRIS AIN
Messages postés
6
Statut
Membre
Je l'ai faite, et malheureusement cela n'a pas résolu le problème...
re
tu peux essayer de desinstaller ton pack office
comme word ne se trouvera plus sur ton pc alors peut être que tes icones reprendront leur apparence normale
@+
tu peux essayer de desinstaller ton pack office
comme word ne se trouvera plus sur ton pc alors peut être que tes icones reprendront leur apparence normale
@+
Sur mon bureau, sous Vista, mes icones d'applications installées sont recouvertes par une espece de fenetre toute grise de windows que l on retrouve dans un des 2 programmes proposant des icones Celle carrée avec 3 point a l'interieur Meme apres avoir supprimé le raccourci et recree celui ci c'est pareil. Id si je crée un nouveau raccourci Mon icone choisie est bien située dessous celle apportée sauvagement par windows je la voie tres bien en agrandissant les icones. J'ai annalysé mon systeme avec Bit defender2008 Spybot et Hisjack rien n'a ete trouve j'ai meme annalysé avec Smitfraud rien Ca m enerve Quelqu'un peut il m aider
Merci d'avance
Merci d'avance