PB clé activation windows XP

Fermé
Styck/3/ - 27 nov. 2009 à 18:00
 Styck/3/ - 27 nov. 2009 à 18:20
Bonjour,
j'ai un très gros problème :
mon PC plante,je le réinstalle,pas de problème.Au moment d'entrer la clé d'activation (j'en est une LÉGAL !!!) j'entre ma clé légale...mais il me dit qu'elle n'est pas valide...moment de doute.J'efface tout,je remet ma clé..."Clé non valide"..Je décide donc de contacter un ami pour qu'il me prête une clé "piraté" (PROVISOIRE !),je la rentre,pas de problème elle marche...windows s'installe,il marche nickel..Je vais donc changer ma clé avec cette commande : %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a ça me mène donc à l'endroit pour changez la clé.Je tape ma clé légal..elle ne marche pas.J'avais anciennement 3 windows XP.J'essai les trois clé...TOUTES INVALIDES !!!!! alors voici mon problème je ne comprends pas pourquoi mes clé ne sont pas valide...aidez moi svp !!
A voir également:

1 réponse

Hottt Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 9
27 nov. 2009 à 18:04
bonjour
peut-etre que tu as activer plus de 3 fois ton systeme et apres 3 fois il faut recontacter microsoft pour qu'il te donne une nouvelle clé,
as-tu changer quelques choses dans ton pc ??? carte ou DD ???
si ton systeme est l'egale pas de probleme appel crosoft il vont te donné une nouvel clé valide aucun probleme tu auras meme un robot au bout du fils
-1
Oui,je me suis monté un nouveau PC,une nouvelle carte graphique,et un nouveau disque dur,ainsi qu'une carte réseau
0
Styck/3/ > Styck/3/
27 nov. 2009 à 18:20
je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas ! pourquoi la clé de mon windows XP serait invalide alors qu'elle est légal ???
0