Formater a partir d'une clé usb

m-_-amine Messages postés 120 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que je peux formater mon pc par Windows xp, a partir d'une clé usb, parce que mon Lecteur Cd est en panne
A voir également:

9 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

0
smed_79 Messages postés 1793 Statut Contributeur 844

tutorial complet tester ok 100% http://www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement/
0
m-_-amine Messages postés 120 Statut Membre 9

Meric bq je vais tester,
0

je ne sai po pourquoi mon pc ne detecte po la clé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smed_79 Messages postés 1793 Statut Contributeur 844

salam,
N'oubliez pas d'aller dans le Bios et de définir le premier périphérique d'amorçage sur votre clé USB. La commande à modifier ressemblera à celle-ci : "Boot from USB hard drive", "USB FDD", "USB HDD"...

info : certaines cartes mères (model ancien) ne peuvent démarrer sur usb !
0

mais mon probléme c''est qu'on je créé l'usb bootable, le pc ne la detecte po jé utilisé 2 clé differente une de 8go et l'autre de 2 GO
0
ekim55 Messages postés 96802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Bonsoir,
Comme disait smed_79, vérifie l'ordre du boot --> va dans le bios, dans boot sequence, met USB en first boot, insère la clé USB, ensuite sauvegarde, je crois que c'est F10 et redémarre.
0

nn mais svp attendé une minute, dans la premére étape ou je doit créé mon usb bootable sur pc, je telecharge le logiciel et puis je l'instale je met le cd puuis browser et qu'on je click sur refresh il ne detecte aucune clé ,
j'éspére que vous m'avié compri
0
ekim55 Messages postés 96802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Insère la clé, ensuite va dans les gestionnaire des périphériques, déroule contrôleur USB, clic droit sur celui qui a peut-être un point d'interrogation jaune ou périphérique inconnu, clique sur mette à jour le pilote et vois que ca donne.
0