Impossible d'installer Messenger 2009

Etoile -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide car je suis nulle en ordi mais là ... je crois d'après ce que j'ai lu que je suis pas la seule a avoir un soucis pareil ... En voulant me connecter a MSN ça m'a dis qu'une dernière version était dispo donc si je voulais l'instaler ... J'ai cliker NON ... Mais j'ai retenteer de vouloir me connecter à MSN toujours pareil et meme demande donc cette fois j'ai cliker OUI ... l'installation commence puis stoppe . ensuite impossible de me connecter à MSN ... l'installation veut pas poursuivre ou si on croit qu'elle se poursuit une fois arriver à 100% ça repart en sens inverse ça se désinstalle automatiquement ava,t même d'avoir été installer . Ce qui fait que je n'ai plus de MSN sur mon pc .. suis triste ! voici mes codes d'erreur qui s'affiche : lié au package 2356 et l'autre code d'erreur : hr:0x80070643 j'y comprends rien . J'ai essayer ZAP msn pour tout désinstaller , j'ai retenter des dizaine de fois à le réinstaller que dalle . AIDEZ MOI ... Je demande de l'aide à des personnes qui ont eu soit le même problème soit qui savent vraiment , désolé mais je suis déjà peinée sans msn alors je veux pas jouer .... Merci à ceux qui vont m'aider .
J'ai windows XP et pour le reste m'en demander pas trop SUIS NULLE
A voir également:

3 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir,tout d'abord, désinstalles tout wlm avec zapmessenger ensuite installes ceci
0
Etoile

Tout d'abord un grand merci d'avoir répondu à mon appel ! Pour Zap messenger , nous l'avons tenté mais sa cherche durant combien de temps ? car à chaque fois on a du l'arreter car sa prenait des heures et des heures ... là je v le laisser tourner toute la nuit on verra demain . ça m'écrit this may take a few minutes... déjà je comprends que dalle en anglais ... bref ...au pire je verrai demain mais j'ai plus grand espoir , je sais pas ce que c'est que cette merde de messenger 2009 mais y en a marre . Nous avons aussi fait une analyse complète avec l'anti virus y en a pas . Donc ça bloque ailleurs mais ou ??? bref dejà je suis pas douée mais là ... je te remercie d' etre patient avec moi , bonne soirée .
0
Etoile

Bonjour , alors ja ai laisser tourner zapmessenger toute la nuit et ça tourne encore à mon avis c est encore un truc qui marche pas ... je suis désespérée ça aurait du s arreter quand meme . je suis plus quoi faire ...
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757 > Etoile

bonjour,

comme je t'ai dit hier au soir essaye avec ces liens ICI il y a Ccleaner pour suprimer messenger et après d'autre liens pour le remettre !
tiens moi au courrant je change d'ordi on va tout recommencer si ça ne fontionne pas , d'abord par l'explication exacte de ton problème !
a+
0
étoile > buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur

ah nous avons aussi fait travailler windows defender qui n a rien trouver . J'ai norton comme anti virus . je c plus quoi te dire pour que tu m'aide ... mon frère qui s y connais assez en ordi a tout tenter et dis que le problème viendrai de chez eux ... moi je dis que c est mon ordi qui veut rien savoir ... je l ai acheter en septembre . bon je sais pas ... je suis de l aveyron . Je connais personne ensuite de très doué qui pourrai m'aider . Mon frère a du repartir sur paris cause travail . et voilà . je suis seule , là planté devant mon ordi a jouer sur facebook et fini MSN ..
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757 > étoile

d'accord , pleure pas on va y arriver !!

déjà tu supprimes tous les fichiers msn avec CA

puis tu essaye de télécharger ICI

si ça ne fonctionne pas , il y a d'autre solutions !

courage

0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonsoir,

désolé de rentre dans la conversation la il y a plus de liens !

tiens plusieurs solutions : [https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15380911-messenger-erreur-80048823#13 Clique ICI[ tu rega&rde les liens que j'ai mis dans la deuxième partie de mon message !
0
kingston2 Messages postés 145 Statut Membre

Moi aussi j`ai le même problème quand j`installe ça me met le code d`érreur:hr:0x80070643 pouvez-vous m`aider

Merci d`avance
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

pareil , mais faut pas rentrer dans les topics comme ça !!

0