Impossible d'installer Messenger 2009
Etoile
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide car je suis nulle en ordi mais là ... je crois d'après ce que j'ai lu que je suis pas la seule a avoir un soucis pareil ... En voulant me connecter a MSN ça m'a dis qu'une dernière version était dispo donc si je voulais l'instaler ... J'ai cliker NON ... Mais j'ai retenteer de vouloir me connecter à MSN toujours pareil et meme demande donc cette fois j'ai cliker OUI ... l'installation commence puis stoppe . ensuite impossible de me connecter à MSN ... l'installation veut pas poursuivre ou si on croit qu'elle se poursuit une fois arriver à 100% ça repart en sens inverse ça se désinstalle automatiquement ava,t même d'avoir été installer . Ce qui fait que je n'ai plus de MSN sur mon pc .. suis triste ! voici mes codes d'erreur qui s'affiche : lié au package 2356 et l'autre code d'erreur : hr:0x80070643 j'y comprends rien . J'ai essayer ZAP msn pour tout désinstaller , j'ai retenter des dizaine de fois à le réinstaller que dalle . AIDEZ MOI ... Je demande de l'aide à des personnes qui ont eu soit le même problème soit qui savent vraiment , désolé mais je suis déjà peinée sans msn alors je veux pas jouer .... Merci à ceux qui vont m'aider .
J'ai windows XP et pour le reste m'en demander pas trop SUIS NULLE
Je viens demander de l'aide car je suis nulle en ordi mais là ... je crois d'après ce que j'ai lu que je suis pas la seule a avoir un soucis pareil ... En voulant me connecter a MSN ça m'a dis qu'une dernière version était dispo donc si je voulais l'instaler ... J'ai cliker NON ... Mais j'ai retenteer de vouloir me connecter à MSN toujours pareil et meme demande donc cette fois j'ai cliker OUI ... l'installation commence puis stoppe . ensuite impossible de me connecter à MSN ... l'installation veut pas poursuivre ou si on croit qu'elle se poursuit une fois arriver à 100% ça repart en sens inverse ça se désinstalle automatiquement ava,t même d'avoir été installer . Ce qui fait que je n'ai plus de MSN sur mon pc .. suis triste ! voici mes codes d'erreur qui s'affiche : lié au package 2356 et l'autre code d'erreur : hr:0x80070643 j'y comprends rien . J'ai essayer ZAP msn pour tout désinstaller , j'ai retenter des dizaine de fois à le réinstaller que dalle . AIDEZ MOI ... Je demande de l'aide à des personnes qui ont eu soit le même problème soit qui savent vraiment , désolé mais je suis déjà peinée sans msn alors je veux pas jouer .... Merci à ceux qui vont m'aider .
J'ai windows XP et pour le reste m'en demander pas trop SUIS NULLE
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
3 réponses
-
bonsoir,tout d'abord, désinstalles tout wlm avec zapmessenger ensuite installes ceci
-
Tout d'abord un grand merci d'avoir répondu à mon appel ! Pour Zap messenger , nous l'avons tenté mais sa cherche durant combien de temps ? car à chaque fois on a du l'arreter car sa prenait des heures et des heures ... là je v le laisser tourner toute la nuit on verra demain . ça m'écrit this may take a few minutes... déjà je comprends que dalle en anglais ... bref ...au pire je verrai demain mais j'ai plus grand espoir , je sais pas ce que c'est que cette merde de messenger 2009 mais y en a marre . Nous avons aussi fait une analyse complète avec l'anti virus y en a pas . Donc ça bloque ailleurs mais ou ??? bref dejà je suis pas douée mais là ... je te remercie d' etre patient avec moi , bonne soirée .
-
Bonjour , alors ja ai laisser tourner zapmessenger toute la nuit et ça tourne encore à mon avis c est encore un truc qui marche pas ... je suis désespérée ça aurait du s arreter quand meme . je suis plus quoi faire ...
- ah nous avons aussi fait travailler windows defender qui n a rien trouver . J'ai norton comme anti virus . je c plus quoi te dire pour que tu m'aide ... mon frère qui s y connais assez en ordi a tout tenter et dis que le problème viendrai de chez eux ... moi je dis que c est mon ordi qui veut rien savoir ... je l ai acheter en septembre . bon je sais pas ... je suis de l aveyron . Je connais personne ensuite de très doué qui pourrai m'aider . Mon frère a du repartir sur paris cause travail . et voilà . je suis seule , là planté devant mon ordi a jouer sur facebook et fini MSN ..
-
-
bonsoir,
désolé de rentre dans la conversation la il y a plus de liens !
tiens plusieurs solutions : [https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15380911-messenger-erreur-80048823#13 Clique ICI[ tu rega&rde les liens que j'ai mis dans la deuxième partie de mon message !
-
Moi aussi j`ai le même problème quand j`installe ça me met le code d`érreur:hr:0x80070643 pouvez-vous m`aider
Merci d`avance