Sous win 7 comment installer une machine virt
ppilou
-
ppilou -
ppilou -
Bonjour,
j'ai changé de PC, j'ai maintenant un win7 64 bits, j'ai cherché partout sur internet à installer un pilote pour mon scanner Epson Perfection 1240U et je n'ai trouvé aucun pilote même en ayant interrogé Epson.
sur ce forum quelqu'un a essayé de m'aider sans succès, je pensais alors me séparer de mon scan
Un ami m'a dit que je pouvais installer une machine virtuelle (windows virtual PC), y installer mon ancien XP qui le reconnaissait sans soucis.
Quelqu'un peut-il mr dire comment cela se passe, y a-t'il des dangers, comment passer de l'un à l'autre ?
merci pour votre aide
j'ai changé de PC, j'ai maintenant un win7 64 bits, j'ai cherché partout sur internet à installer un pilote pour mon scanner Epson Perfection 1240U et je n'ai trouvé aucun pilote même en ayant interrogé Epson.
sur ce forum quelqu'un a essayé de m'aider sans succès, je pensais alors me séparer de mon scan
Un ami m'a dit que je pouvais installer une machine virtuelle (windows virtual PC), y installer mon ancien XP qui le reconnaissait sans soucis.
Quelqu'un peut-il mr dire comment cela se passe, y a-t'il des dangers, comment passer de l'un à l'autre ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Sous win 7 comment installer une machine virt
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
avec VPC tu auras xp dans un fichier simplement pour passer de 7 à xp tu lances VPC
si tu as 7 Pro ou supérieur tu as xpMode
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=3702
ou tu telecharges VPc ou Virtualbox il te faut alors un cd de xp et une licence
ou tu tranforme ton ancien dd en disk dur virtuel vdi avec NortonGhost tu copie de vdi sur ton dd actuel tu install VPC et ton ancvien systeme fonctionne dans 7
si tu as 7 Pro ou supérieur tu as xpMode
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=3702
ou tu telecharges VPc ou Virtualbox il te faut alors un cd de xp et une licence
ou tu tranforme ton ancien dd en disk dur virtuel vdi avec NortonGhost tu copie de vdi sur ton dd actuel tu install VPC et ton ancvien systeme fonctionne dans 7