Question sur un upgrade vers P5Q3 Deluxe Wifi
olivier83-1
-
olivier83-1 -
olivier83-1 -
Bonjour,
Trouvant ma configuration trop vieille, (Intel Celeron D @ 3,06GHz, 533 MHz FSB sur une Asrock 4CoreDual-VSTA avec 1Go de DDR2 et une ATI Radeon X1300 Pro, alimenté par une alim Advance EAG-650 de 650W qui me fait excellement bien tourner Windows 7! Eh oui ça existe. Mais pour les jeux :/ ) je veux changer ma config, ce que j'ai déjà commencé à faire: j'ai acheté une P5Q3 Deluxe Wifi et 2*2Go de mémoire DDR3 Corsair.
Seulement voilà, je ne sais pas: d'une, si je peut utiliser cette alim ATX 1.0 sur cette carte mère ATX 2.0 car il y un connecteur P8 mais je ne dispose que d'un P4 ou plusieurs PCIe (je peux donner des précisions sur l'autocollant détaillant les puissances par voltage)
Et si en attendant mon Core 2 Quad Q9400 je peux implanter mon vieux Céléron D.
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui me seront bien utiles!
Trouvant ma configuration trop vieille, (Intel Celeron D @ 3,06GHz, 533 MHz FSB sur une Asrock 4CoreDual-VSTA avec 1Go de DDR2 et une ATI Radeon X1300 Pro, alimenté par une alim Advance EAG-650 de 650W qui me fait excellement bien tourner Windows 7! Eh oui ça existe. Mais pour les jeux :/ ) je veux changer ma config, ce que j'ai déjà commencé à faire: j'ai acheté une P5Q3 Deluxe Wifi et 2*2Go de mémoire DDR3 Corsair.
Seulement voilà, je ne sais pas: d'une, si je peut utiliser cette alim ATX 1.0 sur cette carte mère ATX 2.0 car il y un connecteur P8 mais je ne dispose que d'un P4 ou plusieurs PCIe (je peux donner des précisions sur l'autocollant détaillant les puissances par voltage)
Et si en attendant mon Core 2 Quad Q9400 je peux implanter mon vieux Céléron D.
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui me seront bien utiles!
A voir également:
- Question sur un upgrade vers P5Q3 Deluxe Wifi
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Winget upgrade - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
salut,
change ton alim, c'est une no-name donc de la m***e
achete une alim de marque certifiée 80+
pour ce qui est de mettre ton celeron sur la P5Q3, c'est ok, j'ai verifié sur le site asus
http://asus.com/product.aspx?P_ID=diRYz5oR6oCEgWLw
a+
change ton alim, c'est une no-name donc de la m***e
achete une alim de marque certifiée 80+
pour ce qui est de mettre ton celeron sur la P5Q3, c'est ok, j'ai verifié sur le site asus
http://asus.com/product.aspx?P_ID=diRYz5oR6oCEgWLw
a+
Je voulais une autre précision, car je suis allé sur le site de Asus (merci lachouette45!) et en fait mon CPU est pas répertorié (car c'est un intel Celeron D 347 et la compatibilitée de la CM est annoncée jusqu'à 800MHz de FSB (jsuis bien en dessous (533MHz)). Merci à la personne qui se penchera sur la question!