GROS PROBLEME MEDIA CENTER
ANGE13
-
vejice2 Messages postés 373 Statut Membre -
vejice2 Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde voila g un probleme media center ce dernier ne detecte plus mon ordi et ce meme quant je met l adresse ip 192 168 1 20 ca marche mais ensuite quant je me reconnecte ca ne marche plus et il faut reprendre le processus a zero g tout essaye meme changer l ip rien a faire aider moi s il vous plait merci d avance et bonne journee
salut tout le monde voila g un probleme media center ce dernier ne detecte plus mon ordi et ce meme quant je met l adresse ip 192 168 1 20 ca marche mais ensuite quant je me reconnecte ca ne marche plus et il faut reprendre le processus a zero g tout essaye meme changer l ip rien a faire aider moi s il vous plait merci d avance et bonne journee
A voir également:
- GROS PROBLEME MEDIA CENTER
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour. Il n'y a pas besoin de mettre une adresse IP, ça fonctionne sans. Il faut réinitialiser ton décodeur en le débranchant et rebranchant du secteur electrique. Ou alors ton logiciel Media center s'est mal installé. Tu le désinstalle et réinstalle, il faut les deux points verts en bas du tableau de configuration. @+.