Hp pavilion dv6000 HS

ucefspy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ucefspy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tous le monde
g un pc portable hp pavilion dv6000, il s alume plus, je l ai demonté et g trouvé un circuit integrer acoté de port de l alimentation est fotuuu et je trouve pas sa reference pour le changer
svp si ya une possibilité de me donnez la erference de ce circuit, ou une autre solution
merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture

les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide                  
Heeeelp !                  
PLEAASE !                  
SOS                  
Urgent                  
Aidez-moi
1
ucefspy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Demande d'aide
Demande d'aide
Bonjour,tous le monde
g un pc portable hp pavilion dv6000, il s alume plus, je l ai demonté et g trouvé un circuit integrer acoté de port de l alimentation est fotuuu et je trouve pas sa reference pour le changer
svp si ya une possibilité de me donnez la erference de ce circuit, ou une autre solution
merci
0
Utilisateur anonyme

ok, je vois le genre ^^
0
ucefspy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya de lespoir j espere ????????:(:(:(:(:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

nan, je pense pas... !
0

fau changer la carte mere ?????????????
0
cvegeta59 Messages postés 43 Statut Membre

Sont a proscrire sa veut dire qu'il faut pas le faire

en gros ton titre il est pas bon :p
0
Utilisateur anonyme

nan, apprendre à lire...

regarde mon message #1

et regarde par quoi commence ton message #2 ( qui répète d'ailleurs ton tout premier message, donc, vu comme c'est parti, ça peut que donner n'importe quoi ! )

d'autre part si un CI estgrillé, y a surement une raison, donc, le changer ne résoudra pas forcément le souci de cet ordi

sachant qu'il faut maitriser la soudure, et que si tu as pas de référence, vas-y pour retrouver la pièce...
0

le probleme ke jarrive pas a lire la reference
0
Utilisateur anonyme

ou à lire tout court ?
0
cvegeta59 Messages postés 43 Statut Membre

Même si tu remplace la piéce elle a griller pour une bonne raison alors mettre une nouvelle piéce la fera peut être griller aussi ^^
0

alors vous proposer koi comme solution??
0
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Salut,
je crois que le mieux serait de renvoyer ton PC si il est encore sous garantie sinon bah faut racheter une bécane.
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

il faut changer la carte mére ce qui est une maladie sur les serie DV6 ! !

0

merci les gar pour les info je vais essayer de trouver le circuit .... en tou cas merci
0