Hp pavilion dv6000 HS

ucefspy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ucefspy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tous le monde
g un pc portable hp pavilion dv6000, il s alume plus, je l ai demonté et g trouvé un circuit integrer acoté de port de l alimentation est fotuuu et je trouve pas sa reference pour le changer
svp si ya une possibilité de me donnez la erference de ce circuit, ou une autre solution
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture

les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide                  
Heeeelp !                  
PLEAASE !                  
SOS                  
Urgent                  
Aidez-moi
1
ucefspy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Demande d'aide
Demande d'aide
Bonjour,tous le monde
g un pc portable hp pavilion dv6000, il s alume plus, je l ai demonté et g trouvé un circuit integrer acoté de port de l alimentation est fotuuu et je trouve pas sa reference pour le changer
svp si ya une possibilité de me donnez la erference de ce circuit, ou une autre solution
merci
0
Utilisateur anonyme

ok, je vois le genre ^^
0
ucefspy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya de lespoir j espere ????????:(:(:(:(:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

nan, je pense pas... !
0

fau changer la carte mere ?????????????
0
cvegeta59 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre

Sont a proscrire sa veut dire qu'il faut pas le faire

en gros ton titre il est pas bon :p
0
Utilisateur anonyme

nan, apprendre à lire...

regarde mon message #1

et regarde par quoi commence ton message #2 ( qui répète d'ailleurs ton tout premier message, donc, vu comme c'est parti, ça peut que donner n'importe quoi ! )

d'autre part si un CI estgrillé, y a surement une raison, donc, le changer ne résoudra pas forcément le souci de cet ordi

sachant qu'il faut maitriser la soudure, et que si tu as pas de référence, vas-y pour retrouver la pièce...
0

le probleme ke jarrive pas a lire la reference
0
Utilisateur anonyme

ou à lire tout court ?
0
cvegeta59 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre

Même si tu remplace la piéce elle a griller pour une bonne raison alors mettre une nouvelle piéce la fera peut être griller aussi ^^
0

alors vous proposer koi comme solution??
0
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Salut,
je crois que le mieux serait de renvoyer ton PC si il est encore sous garantie sinon bah faut racheter une bécane.
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 650

il faut changer la carte mére ce qui est une maladie sur les serie DV6 ! !

0

merci les gar pour les info je vais essayer de trouver le circuit .... en tou cas merci
0