Hp pavilion dv6000 HS
ucefspy
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ucefspy Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ucefspy Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,tous le monde
g un pc portable hp pavilion dv6000, il s alume plus, je l ai demonté et g trouvé un circuit integrer acoté de port de l alimentation est fotuuu et je trouve pas sa reference pour le changer
svp si ya une possibilité de me donnez la erference de ce circuit, ou une autre solution
merci
g un pc portable hp pavilion dv6000, il s alume plus, je l ai demonté et g trouvé un circuit integrer acoté de port de l alimentation est fotuuu et je trouve pas sa reference pour le changer
svp si ya une possibilité de me donnez la erference de ce circuit, ou une autre solution
merci
A voir également:
- Hp pavilion dv6000 HS
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
14 réponses
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire : Demande d'aide Heeeelp ! PLEAASE ! SOS Urgent Aidez-moi
Demande d'aide
Demande d'aide
Bonjour,tous le monde
merci
Demande d'aide
Bonjour,tous le monde
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan, apprendre à lire...
regarde mon message #1
et regarde par quoi commence ton message #2 ( qui répète d'ailleurs ton tout premier message, donc, vu comme c'est parti, ça peut que donner n'importe quoi ! )
d'autre part si un CI estgrillé, y a surement une raison, donc, le changer ne résoudra pas forcément le souci de cet ordi
sachant qu'il faut maitriser la soudure, et que si tu as pas de référence, vas-y pour retrouver la pièce...
regarde mon message #1
et regarde par quoi commence ton message #2 ( qui répète d'ailleurs ton tout premier message, donc, vu comme c'est parti, ça peut que donner n'importe quoi ! )
d'autre part si un CI estgrillé, y a surement une raison, donc, le changer ne résoudra pas forcément le souci de cet ordi
sachant qu'il faut maitriser la soudure, et que si tu as pas de référence, vas-y pour retrouver la pièce...
Même si tu remplace la piéce elle a griller pour une bonne raison alors mettre une nouvelle piéce la fera peut être griller aussi ^^
Salut,
je crois que le mieux serait de renvoyer ton PC si il est encore sous garantie sinon bah faut racheter une bécane.
je crois que le mieux serait de renvoyer ton PC si il est encore sous garantie sinon bah faut racheter une bécane.