Plus de mails de liste de diffusion

noemie -  
 noemie -
Bonjour,
Je ne reçois plus les mails envoyés à partir d'une liste de diffusion, et ceci depuis 2 correspondants, des associations, en l'occurence.... j'ai contacté free qui me répond que :
"Je ne peux pas l'affirmer, mais sans doute que l'adresse est blaklistée"
Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Outook express 6

4 réponses

1. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Ton correspondant utilise une liste de diffusion(dont tu es inscrites), et toi
    tu ne reçois pas le message, tandis que les autres de la liste reçoivent.....c'est ça..?

@+
    Pasthou
    0
    1. noemie

Oui, Pasthou, C'est absolument ça!
      0
  2. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Il faut que tu vois avec l'expéditeur du message :
    D'abord il essaye de t'envoyer un message à toi toute seule....pour voir...si
    ça marche.?

@+
    pasthou
    0
    1. noemie

oui, ça marche s'il envoie à moi seule
      0
      1. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > noemie

Il faut qu'il te supprime de sa liste de diffusion et qu'il te rajoute.....
        Et qu'il réessaie....

@+
        pasthou
        0
  3. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

hello
    as-tu regardé si le message arrive dans les spams/indésirables ?
    0
    1. noemie

Les messages arrivent bien dans la boite de réception.
      0
      1. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660 > noemie

ceux qui n'arrivent pas ?
        0
      2. noemie > dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ceux qui n'arrivent pas, n'arrivent pas...je ne les reçois pas... les envois groupés; en individuel, je reçois bien.
        0
  4. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

as-tu regardé si les envois groupés arrivent dans les spams/indésirables ?
    0
    1. noemie

ils n'arrivent pas du tout.
      0
      1. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660 > noemie

donc tu es allée dans la boite spams/indésirables du webmail de Free, pas celle d'Outlook ?
        0
      2. noemie > dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ils n'arrivent pas non plus
        0
      3. noemie > noemie

J'ai essayé de passer par Hotmail, ça n'arrive pas non plus.
        0