Plus de mails de liste de diffusion

noemie -  
 noemie -
Bonjour,
Je ne reçois plus les mails envoyés à partir d'une liste de diffusion, et ceci depuis 2 correspondants, des associations, en l'occurence.... j'ai contacté free qui me répond que :
"Je ne peux pas l'affirmer, mais sans doute que l'adresse est blaklistée"
Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avance.

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Ton correspondant utilise une liste de diffusion(dont tu es inscrites), et toi
tu ne reçois pas le message, tandis que les autres de la liste reçoivent.....c'est ça..?

@+
Pasthou
0
noemie

Oui, Pasthou, C'est absolument ça!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Il faut que tu vois avec l'expéditeur du message :
D'abord il essaye de t'envoyer un message à toi toute seule....pour voir...si
ça marche.?

@+
pasthou
0
noemie

oui, ça marche s'il envoie à moi seule
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > noemie

Il faut qu'il te supprime de sa liste de diffusion et qu'il te rajoute.....
Et qu'il réessaie....

@+
pasthou
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
as-tu regardé si le message arrive dans les spams/indésirables ?
0
noemie

Les messages arrivent bien dans la boite de réception.
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641 > noemie

ceux qui n'arrivent pas ?
0
noemie > dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ceux qui n'arrivent pas, n'arrivent pas...je ne les reçois pas... les envois groupés; en individuel, je reçois bien.
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

as-tu regardé si les envois groupés arrivent dans les spams/indésirables ?
0
noemie

ils n'arrivent pas du tout.
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641 > noemie

donc tu es allée dans la boite spams/indésirables du webmail de Free, pas celle d'Outlook ?
0
noemie > dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ils n'arrivent pas non plus
0
noemie > noemie

J'ai essayé de passer par Hotmail, ça n'arrive pas non plus.
0