Recherche logiciel mise a jour de version

math7189 -  
withegamer Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,

Je recherche un logiciel qui pourrait mettre à jour un même dossier qui se trouve à plusieurs endroits. Je m'explique : j'ai un dossier UTBM dans mon disque dur principal, ce dossier est également sur ma clé USB, j'en ai besoin pour aller en cours, donc la journée je travaille sur la clé USB et le soir quand je rentre je dois copier les fichiers qui ont été modifier sur mon disque dur principal. C'est relativement pénible de devoir le faire manuellement, il m'arrive d'ailleurs toujours de ne plus retrouver un fichier que j'ai modifier dans la journée.

Existe-il un logiciel qui au moment où je branche ma clé USB, il me demanderai de mettre a jour le dossier sur mon ordinateur, en gardant les anciennes version. J'utilise SVN pour travailler sur mes projets scolaires, peut-etre il y a le même genre d'appli en local.

Merci pour votre aide,
Math7189
A voir également:

2 réponses

computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre 76

Pourquoi pas synchroniser le dossier avec FileSync?
0
withegamer Messages postés 189 Statut Membre 6

Bonjour,

Je ne crois pas que ça existe pour le grand public, mais sais-tu que quand tu achètes Microsoft Office tu peux enregistrer tes documents sur Office Live et les regarder/travailler ailleurs du moment qu'il y a un connexion internet et Microsoft Office.

0