COMMENT FAIRE POUR RETROUVER MON MESSAGE SVP

Résolu
johanne 1956 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonour dite moi svp aider moi je ne comprend pas vraiment votre site j ai ecrit un renseignement je le trouve plus et je ne veut pas que mes message soit prive ca me feras plaisir de vous jaser en memre temps dite moi comment repondre svp merci je veut avoir le site imkimi.com ca c est pour faire de tres belle photo merci a vous de johanne 1956j attent vos reponse merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Pour retrouver les messages écrits par une personne, tu cliques sur le petit bonhomme devant son pseudo. S'il n'y a pas de bug avec l'historique des messages (ça arrive) tu vois les anciens messages correspondant à ce pseudo.

Pour retrouver les anciens messages de johanne 1956 (avant l'inscription), tu cliques sur le bonhomme là où le pseudo est en noir.

Les messages que tu auras posté après ton inscription seront disponibles dans ton profil.
2
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

encore merci pour l'éclaircissement de notre lanterne .:-)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Cela pourra peut-être t'aider: Guide d'utilisation du forum

Bienvenue sur Comment ça marche!
0
johanne 1956

JE NE comprend pas ce que tu veutr dire besoin d aide svp ou est mon profil et merci de ta patience de bien vouloir m aider merci
0
johanne 1956

merci scaface de me souhaiter la bienvenue merci c est tren gentil merci beaucoup xxx
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
quand as tu écrit ton message ( jour et heure approximative ) ?

une fois inscrit (e) sur CCM , cela est plus facile .
mais si tu n'est pas inscrite , tu n'as pas de profil sur le site .
0
johanne 1956 Messages postés 2 Statut Membre

ou est ccm ou est mon profil svp aider mpoi merci
0

tu clic sur ton pseudo ,
mais comme tu n'était pas inscrite ,ton message n'est pas dans ton profil , a partir de maintenant Oui !

mais donne le jour et l'heure approximative , de ton message que tu ne retrouve pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Clique ici johanne 1956
0

ben voilà Scarface a bien cherché pour toi . :-)

+1
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir ;-)
0