COMMENT FAIRE POUR RETROUVER MON MESSAGE SVP
Résolu
johanne 1956
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonour dite moi svp aider moi je ne comprend pas vraiment votre site j ai ecrit un renseignement je le trouve plus et je ne veut pas que mes message soit prive ca me feras plaisir de vous jaser en memre temps dite moi comment repondre svp merci je veut avoir le site imkimi.com ca c est pour faire de tres belle photo merci a vous de johanne 1956j attent vos reponse merci
bonour dite moi svp aider moi je ne comprend pas vraiment votre site j ai ecrit un renseignement je le trouve plus et je ne veut pas que mes message soit prive ca me feras plaisir de vous jaser en memre temps dite moi comment repondre svp merci je veut avoir le site imkimi.com ca c est pour faire de tres belle photo merci a vous de johanne 1956j attent vos reponse merci
A voir également:
- COMMENT FAIRE POUR RETROUVER MON MESSAGE SVP
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
7 réponses
Pour retrouver les messages écrits par une personne, tu cliques sur le petit bonhomme devant son pseudo. S'il n'y a pas de bug avec l'historique des messages (ça arrive) tu vois les anciens messages correspondant à ce pseudo.
Pour retrouver les anciens messages de johanne 1956 (avant l'inscription), tu cliques sur le bonhomme là où le pseudo est en noir.
Les messages que tu auras posté après ton inscription seront disponibles dans ton profil.
Pour retrouver les anciens messages de johanne 1956 (avant l'inscription), tu cliques sur le bonhomme là où le pseudo est en noir.
Les messages que tu auras posté après ton inscription seront disponibles dans ton profil.
tribun
Messages postés
64900
Membre
Dernière intervention
12 551
encore merci pour l'éclaircissement de notre lanterne .:-)
bonjour
quand as tu écrit ton message ( jour et heure approximative ) ?
une fois inscrit (e) sur CCM , cela est plus facile .
mais si tu n'est pas inscrite , tu n'as pas de profil sur le site .
quand as tu écrit ton message ( jour et heure approximative ) ?
une fois inscrit (e) sur CCM , cela est plus facile .
mais si tu n'est pas inscrite , tu n'as pas de profil sur le site .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question