Vidéo non fluide

Fermé
Jennifer - 27 nov. 2009 à 00:09
 Celticblood - 1 oct. 2015 à 10:54
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours j'ai un souci avec les vidéos en lignes (youtube et co), en effet les vidéos ne sont pas très fluides alors que je vois la vidéo se chargeait correctement.
J'ai installé la dernière version de adobe flash player, la 10 mais le problème persiste, de plus il y a des grisaillement dans le son à certains moment (mais pour les vidéos sur mon pc aucun souci c'est seulement sur internet)
Pouvez-vous m'aider car c'est très embettant
Merci d'avance

3 réponses

up svp
0
svp personne pour m'aider?
0
froyde Messages postés 60 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 5
30 nov. 2009 à 17:17
Change de navigateur , tu utilises firefox !! essaye opera ou IE !!
0
bizarre avec IE je n'arrive pas tu tout à lire les vidéos et elle ne les affiche pas tous non plus et on ne me demande rien à installer j'ai des carrées blancs vide et les pubs ne sont pas affiché non plus alors que sur mozilla elles apparaissent!!
0
Même problème que toi avec les vidéos de FaceBook...

MAIS LA SOLUTION est simple, surtout si tu es avec Firefox depuis plusieurs années comme moi .
A chaque nouveau UPGRADE de Firefox, certaines fonctions beug légèrement, jusqu'à ce qu'un nouveau xx.xx.x.01 apparaisse...
Bref jusqu'à la prochaine mise à jour ce sera comme ça, et dés le nouveau UPDATE ça n'y sera plus !!!!!

Si tu connais la différence entre UPGRADE et UPDATE, alors tu comprendras.
0