Chargement d'un site à problème
libelle
-
Bayadère Messages postés 267 Statut Contributeur -
Bayadère Messages postés 267 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai téléchargé un site depuis internet et ce site refuse d'être désinstallé !!!
Je ne peux fermer sa fenêtre d'accès (la croix blanche sur fond rouge habituelle pour fermer toute fenêtre est désactivée, de sorte que je ne peux que la réduire ou l'agrandir), et lorsque je vais dans "configurer les programmes par défaut" pour sélectionner le programme en question, il refuse d'être supprimé... !
Je n'y comprends rien !
Que puis-je faire ???
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
Libelle
PS : quand j'ai enregistré le programme, l'ordi a rapidement manifesté son mécontentement en criant "au virus !" et cela 2 fois : j'ai supprimé ces virus et je suis en train de faire travailler " avast ".
J'ai téléchargé un site depuis internet et ce site refuse d'être désinstallé !!!
Je ne peux fermer sa fenêtre d'accès (la croix blanche sur fond rouge habituelle pour fermer toute fenêtre est désactivée, de sorte que je ne peux que la réduire ou l'agrandir), et lorsque je vais dans "configurer les programmes par défaut" pour sélectionner le programme en question, il refuse d'être supprimé... !
Je n'y comprends rien !
Que puis-je faire ???
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
Libelle
PS : quand j'ai enregistré le programme, l'ordi a rapidement manifesté son mécontentement en criant "au virus !" et cela 2 fois : j'ai supprimé ces virus et je suis en train de faire travailler " avast ".
A voir également:
- Chargement d'un site à problème
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux