Ecran noir XBOX 360 mais demarrage normal !!!

Fermé
sp70200 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 21:49
 BxB - 4 févr. 2010 à 16:59
Bonjour,

Je vous expose mon probleme, j'ai recuperer la xbox 360 d'un ami aujourd'hui et le seule probleme c'est que j'ai beau la branché en HDTV ou en SD on entend que la console demarre car il y a le son de la xbox normal mais le souci c'est que l'ecran reste noir dans les deux mode de branchement.

J'ai demonter la XBOX 360 ( elle n'est plus sous garantie ) pour verifier la carte mere et les composants n'ont pas l'air endommagé , certe beaucoup de poussiere mais apres nettoyage elle parait comme neuve !

Par precision il n'y a pas de ring of death ( aucune led rouge allumé ) !

J'ai beau cherché je ne trouve pas de defaut que sa soit au niveau interne ou externe ! Le cablage et bon puisqu'il est neuf !

En attente d'une reponse, je vous remercie d'avance !
A voir également:

2 réponses

sp70200 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 1
26 nov. 2009 à 22:07
Pas de reponse ?
0
Même problème pour moi, je soupçonne un soucis du GPU mais c'est étonnant que la console ne se mette pas en ROD (ring of death).

Du coup j'ai tenté de mettre le GPU en surchauffe (pour reconnecter d'éventuelles micro-coupures dans le billage dur GPU), là au bout de 3-4H de chauffe (fonctionnement sans dissipateur sur le GPU) et après refroidissement et remontage du dissipateur: la console est repartie pendant 2H puis même problème.
Depuis j'ai retenté la surchauffe mais sans succès.

Je n'ai pas trouvé d'autre solution pour le moment.
0