A voir également:
- Créer un jeu 3d en python
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail pour une autre personne - Forum Gmail
121 réponses
Kayzore
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
20 avril 2009 à 15:12
20 avril 2009 à 15:12
Si lol mais je mettait juste ma petite touche personnel !^^
pouraij t'aider a creer ton jeux jai egalement beaucoup d'imagination et fps comme call of duty ou medal of honor j'aimerais bien mon adress msn est : gaetandelalande@hotmail.fr
Bonjour à tous,
Hummm si j´ai juste un truc à dire c´est que faire un jeu 3D de A à Z nécessite ENORMEMENT de connaissances, certes avec de la motivation et de l´apprentissage on peut y arriver. Mais bon seul ou avec une équipe de bras cassés faudra compter 4 ou 5 ans :D
Bonne chance à tous !
Hummm si j´ai juste un truc à dire c´est que faire un jeu 3D de A à Z nécessite ENORMEMENT de connaissances, certes avec de la motivation et de l´apprentissage on peut y arriver. Mais bon seul ou avec une équipe de bras cassés faudra compter 4 ou 5 ans :D
Bonne chance à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt, chuis comme un con a la recherche de logiciels de création de jeux vidéos 3D du style WoW ou guild Wars. un MMO quoi. si vous avez un logiciel, merci de me l'envoyer a mon MSN. "moiantoinev@hotmail.fr". merci bcp
Salut, je voudrais moi ossi créer un jeu, mais il me faut les logiciels(création de jeux du style WoW ou Guild Wars et création de cinématique),un site internet et des gens qui pourraient m'aider.
J'ai:
-le scénario,
-les dessins des personnages et des armes,
-le temps (week end,vacances,ect),
-14 ans ^^,
-une pèche et une motivation d'enfer,
-un MSN pour communiquer (moiantoinev@hotmail.fr) mais po de webcam ^^
-un titre (Demi Dieu)
Merci a tout ce qui veulent y participer de me le dire sur MSN directement ^^
J'ai:
-le scénario,
-les dessins des personnages et des armes,
-le temps (week end,vacances,ect),
-14 ans ^^,
-une pèche et une motivation d'enfer,
-un MSN pour communiquer (moiantoinev@hotmail.fr) mais po de webcam ^^
-un titre (Demi Dieu)
Merci a tout ce qui veulent y participer de me le dire sur MSN directement ^^
moi j'ai 12 ans je cherche une equipe pour cree un jeu avec Python ca vas etre un super jeu 3d action aveture genre codelyoko pour plus de detait sur le jeu voici mon e-mail one43@live.com
Bonjour à toutes et à tous j'ai vu que pas mal de personnes cherche comment faire un FPS, RPG, etc...
Alors je vous met 2 liens qui, je l'espère vous aideront pour vos projets ^^
Pour le liens numéro 1 faut aller tout en bas de la page et regarder les liens qui s'affiche et pour le 2eme je l'ai pris du premier si jamais
voila excellente journée à tous et bon courage pour vos projets qui je l'espère deviendront concret ^^
1)https://www.afternic.com/forsale/d-auto.dzblog.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&
2)http://www.fpscreator.com/
Alors je vous met 2 liens qui, je l'espère vous aideront pour vos projets ^^
Pour le liens numéro 1 faut aller tout en bas de la page et regarder les liens qui s'affiche et pour le 2eme je l'ai pris du premier si jamais
voila excellente journée à tous et bon courage pour vos projets qui je l'espère deviendront concret ^^
1)https://www.afternic.com/forsale/d-auto.dzblog.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&
2)http://www.fpscreator.com/
Nous sommes 157 a avoir repondu chaqu'un son tour, avec de bonnes idées et envies,
pourquoi ne nous melons pas tous ensemble pour faire "THE" jeux vidéos ?
pourquoi ne nous melons pas tous ensemble pour faire "THE" jeux vidéos ?
en effet ca serais une idée potentiellement intéressante, en théorie, mais serait elle réalisable en pratique, sur 157 nous sommes plusieurs a avoir poster plus de 5 fois, et sur l'ensemble, combien on des projets plus sérieux dans l'ensemble qui permettrai un travail d'équipe efficace ? mais c'est une bonne remarque, et c'est avec ce genre de remarque que des équipes se forment en général.
Un régal à lire ces posts :p .. je ne me lasse pas ^^
Sauf que je faisais des recherches sur OpenGL ^^..
Un véritable plaisir de voir que certains ne manquent pas de courage pour "s'imaginer" créateurs de jeux 3D, et déchantent bien vites quand ils s' appercoivent (ou s' aperçevrons :D) du 1.000eme de travail à fournir xD!!
Avis aux enfants(petits, grands et gamins/SMS) qui s'imaginent encore qu'un jeu 3D se cré en solo ... :
C'est bien les jeunes .. continuez à rever xD
Sauf que je faisais des recherches sur OpenGL ^^..
Un véritable plaisir de voir que certains ne manquent pas de courage pour "s'imaginer" créateurs de jeux 3D, et déchantent bien vites quand ils s' appercoivent (ou s' aperçevrons :D) du 1.000eme de travail à fournir xD!!
Avis aux enfants(petits, grands et gamins/SMS) qui s'imaginent encore qu'un jeu 3D se cré en solo ... :
C'est bien les jeunes .. continuez à rever xD
Désoler de "réveiller" ce plutôt vieux suget mais je voudrais vous remercier pour tout les liens, dans 2/3ans je vous enverrais le lien pour telecharger mon jeu si biensûr ce proget arrive à conclure --'
kekeasm
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
7
10 avril 2008 à 02:26
10 avril 2008 à 02:26
Vous n'arriverez jamais à rien, pour créer un jeu vidéo il faut faire des études.
Et un jeu vidéo ne se fait pas par de simples clics.
kekeasm
Et un jeu vidéo ne se fait pas par de simples clics.
kekeasm
slau tou lmonde ne vou tracasser pa si le monnde di qe vou arriverer jamai a creer des jeu video san etude bin moi g 11 ans et avc des potes (pa beuacou) on a deja commencer a faire 1 jeu video 3d (suiver le site de darkange et aller toutre a la fin (a la fin g prit sui de the dark ) mai faite comme vou vouler !! (notre jeu et peut etre biento fini ( biento pour finir un jeu video veut dire env 1,2 à 3 (enfin sa depend) bon je vou laisse je doi continuer le jeu (c pa pour vou narguer )
bonne chance a toute et a tous continuer comme sa !! ( je veu dire eeeuuuuhh nabandonner pa !! )
bonne chance a toute et a tous continuer comme sa !! ( je veu dire eeeuuuuhh nabandonner pa !! )
Pour Ma Part ... Une simulation De Boite de Nuit Du Style Second Life ... Avec Possibiliter dacheter des fringes et puis de faire un grand Tchat Sa me Branche J'ai Remarque Que MinnieManou Si Connaisser Sil Vou plait Sa me tient A Coeur
Et tu habites ou ?
kekeasm ... c'est la qu'on voit les pyjama sans cervelle qui envoient merder les brillants 3Distes parsqu'ils n'arrivent à rien... c'est sur faut être a plusieurs sinon y'auré trop de boulot OMG mé c'est amplement faisable...