Convertir FAT32 en NTFS avec Se7en
Mathias
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Se7en sur mon ordinateur portable, qui était partitionné en deux. La partition sur laquelle j'ai installé Se7en est en NTFS, mais l'autre était en FAT32, ce qui fait que maintenant, je ne la vois plus.
Qu'est-ce que je dois faire pour la convertir en NTFS, afin de récupérer l'espace disque qui lui est consacré?
Merci !
Je viens d'installer Se7en sur mon ordinateur portable, qui était partitionné en deux. La partition sur laquelle j'ai installé Se7en est en NTFS, mais l'autre était en FAT32, ce qui fait que maintenant, je ne la vois plus.
Qu'est-ce que je dois faire pour la convertir en NTFS, afin de récupérer l'espace disque qui lui est consacré?
Merci !
A voir également:
- Convertir FAT32 en NTFS avec Se7en
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Clé usb fat32 ou ntfs - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
5 réponses
Je pense que si, car pour installer Se7en, il voulait une partition en NTFS, il ne peut pas s'installer sur une FAT32. D'où ma question ;)
Salut,
que se soit Seven ou tout autres systèmes Windows et même Linux, ils reconnaissent sans problème les partitions Fat32.
Clic droit sur l'icône Ordinateur puis sur Gérer ensuite gestion des disques et dis moi si tu vois ta partition
que se soit Seven ou tout autres systèmes Windows et même Linux, ils reconnaissent sans problème les partitions Fat32.
Clic droit sur l'icône Ordinateur puis sur Gérer ensuite gestion des disques et dis moi si tu vois ta partition
Merci le druide, effectivement, je vois mon autre partition avec ta méthode. Maintenant, comment je peux faire pour l'utiliser 'normalement', étant donné qu'elle n'apparait pas dans mon explorateur?
Merci !
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question