Camera numerique samsung L830 URGENT
Jo830
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Jo830 Messages postés 7 Statut Membre -
Jo830 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
pleas quelqu,un peut maider avec ma camera..... depuis quelques temps je peux pas prendre de photos avec ma camera ni meme des video... ca me dit que la carte est verouiller et pourtant horstension es a on .. cest urgent ... merci de m,aider
pleas quelqu,un peut maider avec ma camera..... depuis quelques temps je peux pas prendre de photos avec ma camera ni meme des video... ca me dit que la carte est verouiller et pourtant horstension es a on .. cest urgent ... merci de m,aider
A voir également:
- Camera numerique samsung L830 URGENT
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
7 réponses
Jo830
Messages postés
7
Statut
Membre
Carte memoire est 2GB de marque kinsgton . elle etait comprise dans la camera et la batterie est le SLB-0937
le petit "loquet" (switch) sur le côté de ta carte est il en position écriture ? https://www.cjoint.com/?lAugd1f17i
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hey jai enlever toute sur ma camera et jai essayer de prendre des photos.. sans carte et ca fonctionner mais javais des pics de stocker dans ma camera et je lai ai deleter et remis ma carte memoire. et jai reessayer et ca fonctionne en tout cas jespere .. que ca va fonctionner
merci encore
merci encore
Que ce passe t-il quand tu insères la carte dans le lecteur de carte de ton PC ? ( quel message as tu ? peux tu voir le contenu ? ...)
Si tu as accès au contenu, fais une sauvegarde de tes photos sur ton PC et tu devrais essayer de la formater.
Si tu as accès au contenu, fais une sauvegarde de tes photos sur ton PC et tu devrais essayer de la formater.
je crois que javais des photos de stocker dans ma camera. comme je disais, jai enlever la carte memoire et jai pris des photos et jai eu d,autres photos prise l,anner passer qui etaient stocker et je les ai toute deleter et la maintenant ca fonctionne je peux prendre des photos mais je pense que le mieux est de le formater .. pense tu ??