Camera numerique samsung L830 URGENT

Jo830 Messages postés 7 Statut Membre -  
Jo830 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
pleas quelqu,un peut maider avec ma camera..... depuis quelques temps je peux pas prendre de photos avec ma camera ni meme des video... ca me dit que la carte est verouiller et pourtant horstension es a on .. cest urgent ... merci de m,aider
A voir également:

7 réponses

jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

Salut !! quelle sorte de carte as-tu ?
0
Jo830 Messages postés 7 Statut Membre

Carte memoire est 2GB de marque kinsgton . elle etait comprise dans la camera et la batterie est le SLB-0937
0

et jai oublier de préciser que jai mis une nouvelle carte et ca fait la meme chose ..
0

le petit "loquet" (switch) sur le côté de ta carte est il en position écriture ? https://www.cjoint.com/?lAugd1f17i
0

je viens de verifier et la petite affaire jaune es la ouii.. je pense qu'il est en position ecriture
0

well .. il es en position ecriture je veux dire .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hey jai enlever toute sur ma camera et jai essayer de prendre des photos.. sans carte et ca fonctionner mais javais des pics de stocker dans ma camera et je lai ai deleter et remis ma carte memoire. et jai reessayer et ca fonctionne en tout cas jespere .. que ca va fonctionner

merci encore
0

Que ce passe t-il quand tu insères la carte dans le lecteur de carte de ton PC ? ( quel message as tu ? peux tu voir le contenu ? ...)
Si tu as accès au contenu, fais une sauvegarde de tes photos sur ton PC et tu devrais essayer de la formater.
0

je crois que javais des photos de stocker dans ma camera. comme je disais, jai enlever la carte memoire et jai pris des photos et jai eu d,autres photos prise l,anner passer qui etaient stocker et je les ai toute deleter et la maintenant ca fonctionne je peux prendre des photos mais je pense que le mieux est de le formater .. pense tu ??
0