Problème de son

Fermé
flwo Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 26 nov. 2009 à 18:51
flwo Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 26 nov. 2009 à 19:00
Bonjour a tous !
Voila j'ai un petit problème avec mon ordinateur ... Je l'ai débranché pour le dépoussiérer bref la routine ... Mais cette fois ci lorsque que je l'ai rebrancher je n'avais plus de son ... J'ai un speaker et un haut parleur.
Je me suis assurer que les hauts parleur étaient bien branchés sur la bonne prise c'est a dire sur le trou vert (excusez-moi de ces termes si professionnelles ).
Lorsque je vais sur le panneau de configuration et que je fais son il me dit qu'aucun périphérique n'est branché. J'ai fais une manœuvre c'est vrai : en mettant de la musique je me suis rendu compte que le son sortait du speaker et pas des hauts parleur. Le speaker ne me sert qu'a parler sur Skype, j'ai donc désactiver le périphérique et je n'arrive pas a le remettre e place. Il me disait bien que les hauts parleur étaient branchés mais ceux-ci ne fonctionne pas bien qu'avant tout marché a merveille .

Je ne suis pas trop calé en informatique donc je vous demanderez si possible me m'expliquer en détaille et clair si possible.
Merci de votre aide qui m'est précieuse.

Flow

1 réponse

flwo Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 1
26 nov. 2009 à 19:00
S'il vous plait I need help .
0