Arnaque - Cherche localisation personne

pucette1102 -  
'tit loup Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour,

Histoire petite arnaque

Une de mes amies vient de se faire arnaquer sur un site de vente internet mis gratuitement à disposition pour y déposer des annonces. En faisant des recherches, j'ai trouvé des annonces similaires de la même personne avec la même adresse internet sur laposte.net mais pas dans la même ville.
J'ai donc répondu à une annonce située dans le cantal par le biais d'une adresse mail que j'ai ouvert sur le même site. J'ai reçu une réponse de la personne et je voulais s'il y avait un moyen de la localiser ??
Petite précision, une autre personne a fait de même et doit m'envoyer le détail contenant notament l'adresse IP.
D'avance merci,
Lo
A voir également:

3 réponses

'tit loup Messages postés 543 Statut Membre 272

Pour la localiser avec son Ip : tu tapes son IP dans google, et il y aura des résultats avec des sites, tu cliques et tu auras une localisation sur google maps :D
0
pucette1102

Bonsoir,

C'est ce que j'ai fait mais IP me donne une localisation au Mexique??? Alors que l'arnaqueur a donné une adresse dans le nord 59 ???
0

Ah bah dans ce cas là je ne sais pas mais il a une IP dynamique qui change de localisation a chaque fois ...
Donc ça va pas etre facile
0
pucette1102

Merci quand même, je vais attendre d'avoir l'adresse IP des autres messages pour voir ce que ça donne. Sinon, je vais essayer d'alerter les autorités compétentes en la matière et je te tiens au courant des avancées. En tout cas c'est bien car j'apprends de plus en plus de choses et je m'aperçois que ce qui touche l'informatique et plus particulièrement les recherches, ça me plait. Et zut j'ai raté ma vocationlol
Bon allez, j'arrête
biz
Lo
0

:P Ciao :)
0