Faire une vidéo avec skechup

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 20:15
Bonjour,
savez vous si il est possible de faire une modélisation 3d sur skechup et de l'animer comme sur blender ou maya. Pour pouvoir l'insérer dans un montage vidéo. Quand je dis modélisation je veut dire par exemple un bâtiment exemple je veut faire une vidéo avec la maison blanche, je prend ma maison blanche sur skechup puis je l'exporte au format vidéo que j'insère dans mon logiciel ou j'ai plus a insérer les personnage devants.
C'est possible?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 17:54
On m'a dit que la vidéo n'était include que dans la version pro...
Tu peux toujours faire une succession de plans caméra sur Sketchup (mais il y aura forcément moins de possiblitité face à Blender...) et ensuite "filmer ton écran" avec des logiciels comme camstudio, mais le résultat est souvent médocre...
Si tu ne veux pas de différents plan caméra (= on voit la maison toujours pareil, sous le même angle), tu fait un "screen" avec la touche "Imprecr" et tu la modifie dans paint par exemple.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 17:56
On m'a dit que la vidéo n'était include que dans la version pro ! Et ça coûte cher :-)
Tu peux toujours faire une succession de plans caméra sur Sketchup (mais il y aura forcément moins de possiblitité face à Blender...) et ensuite "filmer ton écran" avec des logiciels comme camstudio, mais le résultat est souvent médocre...
Si tu ne veux pas de différents plan caméra (= on voit la maison toujours pareil, sous le même angle), tu fait un "screen" avec la touche "Imprecr" et tu la modifie dans paint par exemple.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 20:15
SVP, si vous avez la réponse dite le moi.
Merci.
0