Utilitaire de formatage

hajamoon Messages postés 5 Statut Membre -  
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
bonjour,
j'ai un problème avec mon clé et j'ai besoin d'un utilitaire de formatage d'un clé usb. Est que quelqu'un peut m'en donner ou indiquer un site où je peux télécharger?
merci
A voir également:

7 réponses

jeanphicool Messages postés 450 Statut Membre 30

si quand tu as branché ta celf usb tu vas dans poste de travail ,tu fais clic droit sur la clef et formater ça marche pas?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut hajamoon,

si tu vois ta clé USB dans le Poste de travail
par un clic droit de la souris, tu ne peux pas la formater ?

à+
0
hajamoon Messages postés 5 Statut Membre

G fai ce type de formatage et ça marche mais le problème C que j'arrive tjrs pas à récupérer toute la capacité de ma clé. Elle était de 128 et now elle ne contient que 63.9 mo d'espace
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

Elle était de 128 et now elle ne contient que 63.9 mo d'espace

il fallait le dire dès le départ

là, tu vas sécher beaucoup de monde
à commencer par moi

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
440LVB

Essaie d'executer scandisk dessus, ca ressemble a une FAT abimée s'il ne voit plus qu'une partie...
0
hajamoon Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,
j'ai déjà scanné mon clé ms y a pas de secteurs déféctueux. windows xp voit 2 partitions mais qd G essayé de supprimer la partition, le boutton correspondant est inactif. C pr ça q j cherche un utilitaire de formatage si qlq pourrait m'en donner un.
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

est-ce que ta clée ne possède pas une partie protégée?
C'est-à-dire une partie qui est seulement accessible (visible) via un programme livrer avec la clé?
0