Transfert de mémoire Xbox
dydoo
Messages postés
41
Statut
Membre
-
withegamer Messages postés 189 Statut Membre -
withegamer Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous fait part de mon probleme
Il y a plus d'un an J'ai achete une xbox 360 qui aujourd'hui est morte.
Et aujourdui j'en né racheté une nouvelle avec un disque dur avec une mémoire plus importante.
Ma question:
Est ce que je peux mettre les succes, les profils, les musiques, les images et les vidéos de la mémoire de mon ancienne xbox 360 sur ma nouvelle xbox360. Si oui dites moi comment .
Merci
Je vous fait part de mon probleme
Il y a plus d'un an J'ai achete une xbox 360 qui aujourd'hui est morte.
Et aujourdui j'en né racheté une nouvelle avec un disque dur avec une mémoire plus importante.
Ma question:
Est ce que je peux mettre les succes, les profils, les musiques, les images et les vidéos de la mémoire de mon ancienne xbox 360 sur ma nouvelle xbox360. Si oui dites moi comment .
Merci
A voir également:
- Transfert de mémoire Xbox
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
8 réponses
Merci
Mais sur le disque dur de ma premiere xbox j'avais 20 Go
Et sur mon nouveau disque dur J'en né 120
Et je met beaucoup de musique image vidéo dessus donc je voudrai profiter du reste de la mémoire du nouveau disque dur de ma nouvelle xbox
Mais sur le disque dur de ma premiere xbox j'avais 20 Go
Et sur mon nouveau disque dur J'en né 120
Et je met beaucoup de musique image vidéo dessus donc je voudrai profiter du reste de la mémoire du nouveau disque dur de ma nouvelle xbox
Je n'ai jamais démonté ma Xbox à vrai dire, peux tu me dire quel type de connexion as-tu au niveau du câble pour échanger les données ?
USB...
USB...
Moi non plus je ne l'ai jamais démonté
et je né pas de cable pour échanger les donné mais je me demandai
si on peut déplacer la mémoire d'une xbox vers une carte mémoire ou une clé usb ou autre pour la remettre sur une autre xbox
et je né pas de cable pour échanger les donné mais je me demandai
si on peut déplacer la mémoire d'une xbox vers une carte mémoire ou une clé usb ou autre pour la remettre sur une autre xbox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être mais je ne pense pas, sur un disque dur externe ? Je ne sais pas je ne l'ai pas la, je travaille en ce moment même,
Tu n'as pas démonté celui de 20GO ??
Tu n'as pas démonté celui de 20GO ??