Domaine ou groupe de trvail
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,à toutes et à tous voila bien depuis setpembre 2008 que je suis en train de preparer ma memoire de BTS, sur win 2003 clinet serveur, jai cherché d'abord la théorie maintemant j'applique.jai deux pcs connectés entre eux par un câble croisé ; chacune des machines ont deux partions ; bref sur la machine dedié sur serveur il ya aussi xp et sur l'autre machine il ya seulema xp .
quand je me connecte xp à xp sur les deux machines , il y'a pas de probleme , mais quand je sui sur le win serveur à xp ; je peux pinger les deux machines , mais dans le favoris les ordinateurs ne se voient pas qui peu m'aider ; est ce que c'est parce que le serveur est configuré sur un domaine et que l'autre est sur groupwork , bien help
quand je me connecte xp à xp sur les deux machines , il y'a pas de probleme , mais quand je sui sur le win serveur à xp ; je peux pinger les deux machines , mais dans le favoris les ordinateurs ne se voient pas qui peu m'aider ; est ce que c'est parce que le serveur est configuré sur un domaine et que l'autre est sur groupwork , bien help
A voir également:
- Domaine ou groupe de trvail
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mail groupé - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
j'utilise windowx serveur 2003 entreprise edition et la machine client tourne sous win xp pro
merci comme dejas sur le serveur j'ai installer les active directory , les dns les wins etb dhcp, jetais obliger de lui donner un domaine , et voila que sur la machine client je n'arrive pas degager le groupe de travail pour mettre un domaine
je ne sais plus exactement comment changer ce paramètre sur XP, essaie un clic droit sur le postet de travail, puis propriété, tu devrais avoir pouvoir changer les paramètre du nom de l'ordinateur. il s'uffit de cocher menbre d'un domaine au lien de groupe de travail et de lui donner le nom du domaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai essayer avant arriver à un niveau il me demande des informations qui me donne de maux de tete
merci je vai y essayer encore une fois de plus
ma question est oblgatoire que les deux machines appartienent aux mems doamines quil communique bien?
merci je vai y essayer encore une fois de plus
ma question est oblgatoire que les deux machines appartienent aux mems doamines quil communique bien?