NjSij.exe déclaré manquant qd j'ouvre clé usb

Fermé
Kampty - 26 nov. 2009 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 16:56
Bonjour,

Du jour au lendemain, j'ai mis ma clé usb dans mon ordinateur et s'est affichée une fenêtre m'expliquant qu'il manque un fichier: "njSij.exE". Hors ce fichier a été mis en quarantaine par mon antivirus. Je ne suis pas sure, mais il me semble que j'avais lancé une recherche de virus sur ma clé et donc ce serait a partir de ce moment la qu'elle ne marche plus, depuis que l'antivirus me l'a enlevé. J'aimerai recuperer ma clé, est ce qu'il y a une possibilité de le faire?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 15:08
salut :

▶ Télécharge et install UsbFix par Chiquitine29

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

▶ Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

▶ Laisse travailler l'outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 15:26
Salut ,

Il manque un morceau ^^
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 16:54
ben non ^^
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 16:55
Tricheur ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 16:56
XD
0