ACHAT APPAREIL PHOTO CONSEIL

VICTORIA -  
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite faire de la photo format 10 X 25 , pour cela je cherche un appareil ( numerique , reflex , ou bridge )permettant de voir dans le viseur le format 10 X 25 au moment de la prise de vue pouvez vous me conseiller
Merci et bonne journée
A voir également:

6 réponses

withegamer Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

En matière de photo je ne suis pas un pro mais je sais que tu peux aller sur des forums qui sont spécialement dédiés à la photo, ou après aller voir dans un magasin de photo un vendeur, tu seras je pense mieux servi que ici !

0
Scrapitoo1.0 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

ça va faire un gros appareil si le viseur doit faire 10x25 !!!
0
withegamer Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah à mon avis c'est ça ou rien, j'pense pas qu'il y ait 50 sortes d'appareils prenants des photos en 10*15

0
zeb

10*25 ?? cela n'existe pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparent si, c'est pas les petites photos de taille normale ? La taille standard quoi.
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
un appareil 24x36 de bonne qualité est le Panasonic Lumix FZ 18 bridge.Bon rapport qualité prix
de plus equipé d'un objectif Zeiss et d'un Zoom x18, j'en possede un et j'en suis trés content .
voilà la notice ci dessous ,pour avoir des détailsJe l'ai trouvé ici et gratuit...

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/PANASONIC/DMC­-FZ18-_F
0