Vider la corbeille (Vista)

Résolu
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous
Je viens de vider la corbeille d'un ordinateur qui tourne sous Vista.
La corbeille se vide sans problème,mais quand je reviens sur le bureau une icone de cette forme est apparue dans la liste des icones.Voici son aspect
https://www.cjoint.com/?lAkZ3E34z2
Je n'arrive pas à la faire disparaitre.
Quelqu'un s'est-il trouvé devant ce petit problème et a-t-il trouvé une solution
Merci à vous

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour transat
Et clic droit proprietes, ca donne quoi?
As tu essayé CCleaner ou unlocker, ou meme de redemarrer?
A+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Test
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

merci pour ta réponse
clic gauche ou clic droit ne donnent rien.J'ai essayé de redémarrer :aucun résultat
Je ne peux utiliser ccleaner ou unlocker car cet ordi n'est pas connecté à Internet .C'est un ordi secondaire qui sert pour dossiers ,photos,archiveset fichiers personnels sans aucune connection au web
Ps j'ai été obligé de faire test pour pouvoir faire apparaitre ta réponse
@+
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Bonjour,

T' as essayé Maj + Suppr ?
0

'lut
Aucun résultat
merci pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Oui, il y a eu un petit bug.
Pour CCLeaner ou unlocker, tu telecharges et tu transferes le setup avec un cd ou une USB.
Sinon, essayes de supprimer le fichier Icon Cache: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14804221-probleme-avec-mes-icones-de-bureau-vista
A+
0

Comme j'ai glarys utilities,sur mon premier ordi,j'ai bien l'intention de l'installer sur le deuxième
Pour info voila plus de renseignements sur cette icône
https://www.cjoint.com/?lAlZc2CWeQ
@+
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

et maj + suppr ?
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu ete voir a l'emplacement ce que ca donne? Essayes aussi de le renommer avant de supprimer, decoches lecture seul, et dans l'onglet securite, regardes si tu as le control total.
A+
0

J'ai décoché lecture seule,puis clic droit et supprimer et l'icône a disparu du bureau.Apparemment tout fonctionne
Merci pour ta solution.
@+
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas de quoi, mais ca n'explique pas ce que c'etait et pourquoi c'est apparu a la suite du vidage de la poubelle?
A+
0

C'est bien ça la question.Nous aurons peut-être un jour la solution :-))
J'ai tout de même mis en résolu car le but initial était de supprimer cette icone
bonne journée
0