Bitdefender ne peut pas lire 2 fichiers

Fermé
je55 - 26 nov. 2009 à 10:19
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 12:02
Bonjour,
j'aurais besoin d'un renseignement...
je viens de faire une analyse avec bitdefender, il me dit que tout est OK sauf deux fichiers qu'ils n'arrivent pas à lire car ils sont protégés par mot de passe:
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SmitfraudCgp.zip=]svchost.exe
et
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SmitfraudCgp.zip=]sbRecovery.ini

Dois-je les ignorés et considéré que tout est OK?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 11:20
salut c'est normal c est la quarantaine de spybot search and destroy protegée par mot de passe pour eviter la reinfection de ce qu il a mis en quarantaine
0
Merci beaucoup pour la réponse!
ouf... Ca veut dire que tout va bien si j'en crois Bitdefendeur.

Juste pour prolonger:

je ne comprends pas pourquoi Spybot ne l'a pas directement supprimé s'il pense que c'est un nuisible au point de le mettre en quarantaine.
et d'ailleurs quand je fais une analyse spybot, il ne détecte pas le fichier verrouilé?

Merci encore!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 12:02
c'est normal qu'un logiciel ne detecte pas sa propre quarantaine vu que le fichier n'est plus actif dans le systeme
par le fait , soit :

*d'etre verrouillé par mot de passe
*d'etre compressé sous une autre format
*d'etre renommé avec une autre extension (de par le fait , l'infection ne peut plus l'appeler , vu qu il a changé de nom)

il le met en quarantaine par principe :

si c'est un fichier vital , il y a toujours le moyen de le recuperer pour , soit :

*le desinfecter avec un logiciel adequat
*avoir le temps d'en avoir un sain avant de le supprimer
0