Ticket surf sur price minister,ebay ect....
kotaro102
Messages postés
39
Statut
Membre
-
kotaro102 Messages postés 39 Statut Membre -
kotaro102 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais 15 ans donc je ne peut faire des achats avec mon conte mais il parrait que l'on peut acheter des ticket surf a 30 euros maximum je voudrait bien mais c'est accepte a price minister ebay n'importe ou et si oui si je veut depenser pour un achat plus de 30 euros comment je fait a part acheter un autre ticket comment maitre les deux
merci de votre comprehenison et vous comprenderez que je ne veut pas acheter des tickets dsurf dans le vide
j'ais 15 ans donc je ne peut faire des achats avec mon conte mais il parrait que l'on peut acheter des ticket surf a 30 euros maximum je voudrait bien mais c'est accepte a price minister ebay n'importe ou et si oui si je veut depenser pour un achat plus de 30 euros comment je fait a part acheter un autre ticket comment maitre les deux
merci de votre comprehenison et vous comprenderez que je ne veut pas acheter des tickets dsurf dans le vide
A voir également:
- Ticketsurf
- Ticket t+ - Accueil - Guide transports et cartes
- Ticket restaurant déchiré ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ticket de carte bancaire perdu risques - Forum Virus
- Ticket paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
merci beaucoup de vouloir m'aidr je l'est telecharger mais ca sert a quoi et qu'el id du forum je suis desole les trucs complices c'est pas mon truc lol
tu clique sur le fichier télécharger et ça va te donner une ID et un mots de passe alord la tu mes ses info sur ce forum.
mais oui c'est ca tu veut m'avoir comme ca tu pourra controler mon ordi a distance demande de ban pour cemonsieur s.v.p
mais non tu raconte quoi scan le fichier avec ton antivirus ce n'ai pas un virus ni quoi que ce soit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est un serveur qui va t'envoyer un ticket surf bloque ton pare-feu et il y aura pas de probleme.
ce n'ai pas pour moi c'est pour les personne qui ont le même probleme que toi comme il vont lire la solution