Ticket surf sur price minister,ebay ect....

Bonjour,
j'ais 15 ans donc je ne peut faire des achats avec mon conte mais il parrait que l'on peut acheter des ticket surf a 30 euros maximum je voudrait bien mais c'est accepte a price minister ebay n'importe ou et si oui si je veut depenser pour un achat plus de 30 euros comment je fait a part acheter un autre ticket comment maitre les deux

merci de votre comprehenison et vous comprenderez que je ne veut pas acheter des tickets dsurf dans le vide
Configuration: Windows XP
Safari 532.0

10 réponses

1. merci beaucoup de vouloir m'aidr je l'est telecharger mais ca sert a quoi et qu'el id du forum je suis desole les trucs complices c'est pas mon truc lol
    0
    1. tu clique sur le fichier télécharger et ça va te donner une ID et un mots de passe alord la tu mes ses info sur ce forum.
      0
      1. mais oui c'est ca tu veut m'avoir comme ca tu pourra controler mon ordi a distance demande de ban pour cemonsieur s.v.p
        0
        1. mais non tu raconte quoi scan le fichier avec ton antivirus ce n'ai pas un virus ni quoi que ce soit
          0
          1. j'ais pas dit que yavait un virus j'ais dit que si je fait se que tu dit tu va controller mon ordi
            0
            1. non c'est un serveur qui va t'envoyer un ticket surf bloque ton pare-feu et il y aura pas de probleme.
              0
              1. desole je ne te fait pas confiance et en plus pourquoi je devrait te donner de tel informations? :(
                0
                1. ce n'ai pas pour moi c'est pour les personne qui ont le même probleme que toi comme il vont lire la solution
                  0
                  1. Bonjour

Merci de bien vouloir stopper avec tes âneries.
                    0
                2. ah daccord ok ^^'
                  484 976 842

4647

si je renouvelle mon adresse ip ls pouront toujours voir?
                  0
                  1. mais sinon je ne voit pas comment vous alle regler mon probleme et j'ais toujours pas compris votre truc j'esper que vous ne me faite pas un truc
                    0