Ticket surf sur price minister,ebay ect....

kotaro102 Messages postés 39 Statut Membre -  
kotaro102 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais 15 ans donc je ne peut faire des achats avec mon conte mais il parrait que l'on peut acheter des ticket surf a 30 euros maximum je voudrait bien mais c'est accepte a price minister ebay n'importe ou et si oui si je veut depenser pour un achat plus de 30 euros comment je fait a part acheter un autre ticket comment maitre les deux

merci de votre comprehenison et vous comprenderez que je ne veut pas acheter des tickets dsurf dans le vide

10 réponses

kotaro102 Messages postés 39 Statut Membre

merci beaucoup de vouloir m'aidr je l'est telecharger mais ca sert a quoi et qu'el id du forum je suis desole les trucs complices c'est pas mon truc lol
0
jo jok Messages postés 120 Statut Membre 6

tu clique sur le fichier télécharger et ça va te donner une ID et un mots de passe alord la tu mes ses info sur ce forum.
0

mais oui c'est ca tu veut m'avoir comme ca tu pourra controler mon ordi a distance demande de ban pour cemonsieur s.v.p
0

mais non tu raconte quoi scan le fichier avec ton antivirus ce n'ai pas un virus ni quoi que ce soit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ais pas dit que yavait un virus j'ais dit que si je fait se que tu dit tu va controller mon ordi
0

non c'est un serveur qui va t'envoyer un ticket surf bloque ton pare-feu et il y aura pas de probleme.
0

desole je ne te fait pas confiance et en plus pourquoi je devrait te donner de tel informations? :(
0

ce n'ai pas pour moi c'est pour les personne qui ont le même probleme que toi comme il vont lire la solution
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Merci de bien vouloir stopper avec tes âneries.
0

ah daccord ok ^^'
484 976 842

4647

si je renouvelle mon adresse ip ls pouront toujours voir?
0

mais sinon je ne voit pas comment vous alle regler mon probleme et j'ais toujours pas compris votre truc j'esper que vous ne me faite pas un truc
0