Cherche Entreprise
Résolu
sanjisenshuu
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis de Dunkerque, je cherche mais je ne trouve pas d'entreprise qui accepte de me prendre a 16 ans alors pouvez vous m'aider a trouver un Site avec Des Entreprise qui accepte des Jeunes Stagiaires Motivée pour apprendre la patisserie
Merci D'avence
J'ai 16 ans et je suis de Dunkerque, je cherche mais je ne trouve pas d'entreprise qui accepte de me prendre a 16 ans alors pouvez vous m'aider a trouver un Site avec Des Entreprise qui accepte des Jeunes Stagiaires Motivée pour apprendre la patisserie
Merci D'avence
A voir également:
- Cherche Entreprise
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
- Calcul valeur entreprise excel gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour!
ton message n'a rien à faire ici, complètement hors sujet!
merci de bien vouloir respecter la charte du forum
ton message n'a rien à faire ici, complètement hors sujet!
merci de bien vouloir respecter la charte du forum
Bonjour.
On peut quand même lui répondre ceci :
Il n'existe pas de sites comme ça.
Il faut prendre l'annuaire téléphonique Pages Jaunes, chercher les patisseries de Dunkerque et téléphoner à chacune. Tu peux aussi leur écrire, si tu n'as pas assez d'unités. Tu peux également prendre ton vélo et faire le tour des patisseries.
Normalement, le Syndicat de la Boulangerie-Pâtisserie, la Chambre des Métiers et le Pôle Emploi devraient pouvoir t'accompagner dans tes recherches.
On peut quand même lui répondre ceci :
Il n'existe pas de sites comme ça.
Il faut prendre l'annuaire téléphonique Pages Jaunes, chercher les patisseries de Dunkerque et téléphoner à chacune. Tu peux aussi leur écrire, si tu n'as pas assez d'unités. Tu peux également prendre ton vélo et faire le tour des patisseries.
Normalement, le Syndicat de la Boulangerie-Pâtisserie, la Chambre des Métiers et le Pôle Emploi devraient pouvoir t'accompagner dans tes recherches.
oui enfin ! il ne savait pas saluons quand meme sa volonté de reussir ,et ,puis des fois ;il pourrait avoir un coup de bol c'est quand meme moins grave que des question sur les game boy, leur piratage, ou tout autre sujet ne concernant que la futilitilté