Peripherique usb non reconnu player ultra

Fermé
jokratt - 26 nov. 2009 à 08:26
 titi95000 - 6 déc. 2009 à 23:07
Bonjour, j'ai acheté un player ultra récemment.
j'ai voulu le connecter à mon ordinateur donc j'ai tout installé (new pc studio et pilote usb) et je l'ai ensuite relié via le cable usb. probleme mon telephone n'est pas detecte par le logiciel et un petit mess apparait ds la barre en bas a droite qui dit : peripherique usb non reconnu.
j'ai tout desinstallé et reinstallé 2 fois mais toujours pas de miracle.
aidez moi svp !
A voir également:

3 réponses

Slt, moi j'avai le meme Pb et par hasard je suis tomber sur la solution.

Tu va dans paramètre , téléphone et connexion pc selectionne stockage de masse ou autre...

J'espère sa pourra t'aider a+
1
Salut j'ai persu mon cd pour les pilotes usb et suite a réinstallation le pc studio samsung ne reconnait plus mon player ultra... quelqu'un connait t'il un site ou je pourrai télécharger le pilote ou driver??? Merci d'avance...
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
26 nov. 2009 à 08:29
T'a acheté quoi comme "player" ???
0
c est un player ultra S8300
0
jcandelibes Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 71
26 nov. 2009 à 08:30
Bonjour,

Je pense avoir la solution à ce pb de usb non reconnu.

Suivre la méthode suivante:
1) eteindre son pc normalement
2) débrancher la prise électrique d'alimentation du pc
3) rester appuyer sur le bouton d'allumage du pc pendant environ 1 minutes
4) rallumer votre pc

Normalement, à la remise en route de windows, le pb a disparu.

Je l'ai tester sur mon pc et après avoir appliqué cette méthode, connexion clé USB, HUB USB, PDA OK.

L'explication est la suivante. En restant appuyer sur le bouton pendant le délai, cela permet d'éliminer l'électricité statique résiduelle sur la carte mère.

@+
0