J'ai supprimé documents and setting :(

Nassima -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter ya 10 jours un PC HP 300 Touchsmart avec windows 7 premium familial (64 bits)
J'ai trouvé certains dossiers, mes images, mes documents, mes videos et ma musique fermé avec un cadenas
étant novice dans windows 7, j'ai fait une manipulation et voilà "" Documents and setting a été supprimé definitivement, je ne le trouve plus, j'ai décoché la case "" afficher dossiers cachés"" dans =outills =options dossiers,
Malgré tout, je ne retrouve plus mes documents and setting, mon PC est neuf et j'ai supprimé sans faire exprès Documents and setting, comme faire pour créer un autre, je suis la seule utilisatrice de mon PC et je ne veux pas créer d'autres Compte utilisateurs.
On ne m'a donné le cd de restauration à l'achat de mon PC.
SVP aidez moi, merci et bonne soirée
Nassima
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

BONJOUR
tu doit avoir f11 aux démarrage de ton pc
en bas de l écran tu le fais tu devrais avoir recorvery
qui doit démarre tu suit les instruction
et tu prend l option (réparer ) ça va tous remettre en ordre
sans toucher a tes dossier perso ?
A+
0
Nassima

ekim55
Bonsoir, j'ai débloqué certains dossier car j'ai trouvé ce lien sur rechercher google, mais ce que je dois faire c'est de restaurer mon dossier (documents and setting) à sa place.

http://www.commentcamarche.net/...
0
Nassima

paslau35, j'ai essayé mille fois de le restaurer dans sa place et après j'ai fait une manip qui me l'a supprimer totalement, j'ai recovery , mais je ne sais pas restaurer ce dossier .