Photo d'arrière plan
Fermé
243952
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
-
25 nov. 2009 à 23:52
Frederic76 - 26 nov. 2009 à 00:52
Frederic76 - 26 nov. 2009 à 00:52
Bonjour,
Comment réussir à installer ma photo d'arrière plan, avant je le faisais sans problèmes mais maintenant je n'y réussi pas je reste toujours avec une photo qui s'est installer automatiquement 3x.
Merci à vous tous de m'aider et s.v.p expliquez le moi étape par étape.
J.R.
Comment réussir à installer ma photo d'arrière plan, avant je le faisais sans problèmes mais maintenant je n'y réussi pas je reste toujours avec une photo qui s'est installer automatiquement 3x.
Merci à vous tous de m'aider et s.v.p expliquez le moi étape par étape.
J.R.
A voir également:
- Photo d'arrière plan
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Flouter arrière-plan appel vidéo whatsapp android - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
1 réponse
heu ouai !
ba c pas compliqué, tu prends un logiciel de montage/retouche photo, tu selectionne une photo qui te servira de fond ke tu souhaite, pour coller ce fond là sur une image blanche. ensuite tu prends ton/tes sujets de premier plan, idem, decoupe et vas poser là où tu veux sur ton montage. à la fin, tu as tout, enregistre ton montage et voilou
ba c pas compliqué, tu prends un logiciel de montage/retouche photo, tu selectionne une photo qui te servira de fond ke tu souhaite, pour coller ce fond là sur une image blanche. ensuite tu prends ton/tes sujets de premier plan, idem, decoupe et vas poser là où tu veux sur ton montage. à la fin, tu as tout, enregistre ton montage et voilou