Probleme connection WLM 2009
LaTiNo3817
Messages postés
1
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis ce soir, je ne peux accéder a mon compte msn seulement 5 secondes, ensuite, msn se déconnecte tout seul.
Je ne sais pas pourquoi j'ai quand même désinstaller/réinstaller et le problème est identique. Je sais pas si c'est un problème d'une soirée mais au bénéfice du toute, je préfère savoir s'il y a une solution.
J'ai essayé tout ce qui était de mon possible mais je sais plus quoi faire, c'est pourquoi je vous demande un peu d'aide :) Merci !
Depuis ce soir, je ne peux accéder a mon compte msn seulement 5 secondes, ensuite, msn se déconnecte tout seul.
Je ne sais pas pourquoi j'ai quand même désinstaller/réinstaller et le problème est identique. Je sais pas si c'est un problème d'une soirée mais au bénéfice du toute, je préfère savoir s'il y a une solution.
J'ai essayé tout ce qui était de mon possible mais je sais plus quoi faire, c'est pourquoi je vous demande un peu d'aide :) Merci !
A voir également:
- Probleme connection WLM 2009
- Gmail connection - Guide
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
2 réponses
sache une chose ,il esciste une compabilite de msn et des windows . je te conseig windows 2000 ou xp service parck 3 ou encors windows truce car avec s est bien plus facile d'utiliser msn