Formatage windowns

blackcrane Messages postés 273 Statut Membre -  
blackcrane Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais formater mon disque dur ou il windowns est installe ( ja i sauvegarder,cd d installation carte graphiue,mere,...)
mais quand je allume mon pc en ayant inserer l'installation de windowns ceux ci ne veut pas se lancer et demare comme ci rien ne c etait passe
donc ce que ej voudrais c ets que mon ordinateur lise le cd d installtion windowns au demarage
cordialement
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut c'est le comique de service... quel est la marque de ton PC ?

A+
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut dire à votre ordi de demarrer sur le lecteur CD. En general une touche de fonction permet de choisir le peripherique de demarrage lors du boot.

La touche est differente en fonction des marques, donc sans en savoir plus sur votre Pc il est difficile de vous aider.
0
blackcrane Messages postés 273 Statut Membre 2

est ce que vosu avez teamviewer ? car je en vois aps ceci
cordialement
0
white

salut
si vous voulez qu'on puisse vous aider
redigez correctement vos questions
a+
0
Utilisateur anonyme

moi pas comprendre quoi que vous vouloir dire à moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pour démarrer sur le lecteur cdrom tu as deux possibilités :

1 si lors du démarrage de ton pc tu vois afficher Press F2 ou F11 ou encore F12, ce qui permet de choisir le lecteur sur lequel tu veux démarrer (pour ton cas c'est CDROM).

2 autre possibilité, quant tu démarre ton pc il faut accéder au setup du bios pour modifier l'ordre de démarrage ( Boot ). Tu devrais trouver Le menu boot dans le setup, sinon c'est sur la page Advenced.

Pour t'aider, regarde sur mon site tu as une présentation du bios > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0

et coment ont accede au setup bios ?
cordialement
0

1erement je vois pas cliquer sur f2,f11 ou f12 au demarage (j ai appuyer quand meme)
2emement je vois pas comment faut faire pour la 2nd solution
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je laisse la main ! ...
0
Utilisateur anonyme

lacheur !
0

j'ai donné tout ce que pouvais, je veux pas lui mâcher le travail.

Un petit effort c'est pas trop fatiguant ...
0

a par contre quand je fais suppr (quand il le demande au momment de la carte mere) il me met un menu
0

druide explique un peu plsu la 2eme solution stp comment je vosi ce menu et comment faire au lieu de te barer comme un lache
cordialement
0

up svp
0

up pls
0