Compatibilité Intel/Ati
Stragan
Messages postés
97
Statut
Membre
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir une chose , j'ai vu que AMD est maintenant avec ATI et je voulais savoir est ce que le fait d'avoir une carte ATI avec un processeur AMD pluto qu'une ATI avec un INTEL ( en prenant la meme carte graphique qu'avec le AMD et en prenant deux processeurs a performance égale ) changera les performances ou changera quelque chose .
Merci d'avance
J'aimerais savoir une chose , j'ai vu que AMD est maintenant avec ATI et je voulais savoir est ce que le fait d'avoir une carte ATI avec un processeur AMD pluto qu'une ATI avec un INTEL ( en prenant la meme carte graphique qu'avec le AMD et en prenant deux processeurs a performance égale ) changera les performances ou changera quelque chose .
Merci d'avance
A voir également:
- Compatibilité Intel/Ati
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
les types de processeur n'ont absolument rien a voir avec la carte graphique en matière de compatibilité ou de changement de performances selon les références,mais en général il faut un bon processeur capable de libérer toute la puissance de la carte graphique qu'il accompagne donc peu importe la marque de celui ci,il faut qu'il soit assez puissant pour pas brider la carte.j'espère que tu as bien saisis.