Retour au dossier parent
Dr Dre
-
InAme19 Messages postés 573 Statut Membre -
InAme19 Messages postés 573 Statut Membre -
Bonsoir,
Je recherche un simple bout de code (javascript ou php..) qui permettrait au visiteur de retourner vers le dossier parent (et non vers la page précédente ;))
J'ai dû rechercher comment faire pendant des heures sans succès... ;( Je m'en remet à vous !
Merci.
Je recherche un simple bout de code (javascript ou php..) qui permettrait au visiteur de retourner vers le dossier parent (et non vers la page précédente ;))
J'ai dû rechercher comment faire pendant des heures sans succès... ;( Je m'en remet à vous !
Merci.
A voir également:
- Dossier parent html
- Dossier appdata - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
5 réponses
Peux tu nous expliquer un peu plus en détail la situation dans laquelle tu es et ce que tu souhaites faire ?
Actuellement ta question reste très vague...
Si ce que tu cherches et comment revenir vers le dossier racine après avoir eu un lien t'amenant dans un sous dossier, tu peux le faire de la manière suivante:
Lien de départ:
Lien pour revenir:
Rajouter ../ permet de remonter d'un dossier.
Je sais pas si c'est ce que tu voulais savoir...
Actuellement ta question reste très vague...
Si ce que tu cherches et comment revenir vers le dossier racine après avoir eu un lien t'amenant dans un sous dossier, tu peux le faire de la manière suivante:
/ (racine) /dossier (sous dossier)
Lien de départ:
<a href="dossier/page.html">Page</a>
Lien pour revenir:
<a href="../index.html">Retour</a>
Rajouter ../ permet de remonter d'un dossier.
Je sais pas si c'est ce que tu voulais savoir...
Merci de cette réponse, je vais détailler alors
Il s'agit d'un FTP et il y a donc de nombreuses pages et dossiers, incluant toutes un header.inc.php
Dans ce header.inc.php j'aimerais inclure un moyen de retourner au dossier parent.
C'est à dire si l'on est sur ".../galerie/images" se retrouver, en cliquant sur Retour (par ex) à ".../galerie"
J'espère avoir été plus clair, tks.
Il s'agit d'un FTP et il y a donc de nombreuses pages et dossiers, incluant toutes un header.inc.php
Dans ce header.inc.php j'aimerais inclure un moyen de retourner au dossier parent.
C'est à dire si l'on est sur ".../galerie/images" se retrouver, en cliquant sur Retour (par ex) à ".../galerie"
J'espère avoir été plus clair, tks.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question