Problème de reboot

Wotannotung Messages postés 14 Statut Membre -  
Wotannotung Messages postés 14 Statut Membre -
Salut,
J'ai un soucis avec mon ordinateur, je m'explique :
J'ai mon ordi depuis 6 mois, sous vista, depuis j'ai acheter call of duty 6 et mon pc s'est mis à reboot violemment (Aucun message d'erreur, tout se coupe) au bout d'un moment (Environ 20min) . Vu la soudaineté de l'arret, j'ai pense a un problème de hardware, j'ai vu que mes disque dur chauffait beaucoup, j'ai donc mis un autre disque dur samsung, toujours froid, j'en ai profiter pour installer windows 7 dessus (en partant de 0, rien d'installer à part cod 6).
Mais malheureusement rien n'y fait ça continue à redémarrer lorsque j'utilise des applications qui demande beaucoup de ressources voir quelques fois juste sur firefox....
Je ne voit vraiment pas d'où sa peut venir, mon pc est un Acer donc logiquement devrait pas y avoir de problème comme ca...

Ma config :
- Intel Core2 Quad CPU Q8200 2.33GHz, 2333 MHz
- Carte mère Acer FMCP7AM
- Carte graphique radeon 4800
- Windows 7 64 bits

Sinon j'ai tester ma température sous speedfan, rien ne dépasse les 45 degrés, je sais absolument pas où chercher (Peut être l'alim ?), j'ai aussi essayer de brancher mon pc à une seul prise et sa continuait de reboot, si jamais le problème vient de l'alim je n'aimerais pas la changer pour rien.
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider je désespère, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Wotannotung Messages postés 14 Statut Membre

Personne ?
0